VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

gavroche

Coucou marrainne ,
Un délibéré vous le recevez par courrier , vous pouvez aller voir la greffier si vous avez envie le 23 mais c'est vraiment pas la peine .
C'est du reste ce que vous a dit le juge .
Reposez vous , pensez à autre chose .
La vous vous usez à nous écrire des romans ........quelqu'un a peut  être tout suivi mais moi je m'y perds .
J'espère Seulement que le juge a bien tous les papiers qu'il faut , argumentaire et relevés .
Bonne soirée , restez zen , de toutes façons dites vous que vous avez fait ce que vous aviez à faire .
A bientôt


bisane

Citation de: MARRAINE02 le 12 Février 2018 à 09:49Est ce encore utile que je relate cet après midi la réaction du JUGE FACE AU DERNIER ARGUMENTAIRE REÇU LE 28 janvier au soir
Ben peut-être...
Mais alors en très très résumé !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

12/02/18
Oui MERCI GAVROCHE ET Bisane pour vos messages


Il aurait fallu me laisser décanter les choses émotionnellement je ferais une synthèse dans un moi


Le 23 je n aurais été que voir la Greffière pour récupérer les bacs
Nie Sûr que le JUGE A TOUS LES RELEVÉS ET L ARGUMENTAIRE ET PLUS PLUS
JE VIENS DE FINIR LE RECENSEMENT ET JE VAIS MANGER
JE FERAIS LE JUGE ET L ARGUMENTAIRE DEMAIN C EST LE MOMENT LE PLUS DÉSTABILISANT AU DÉBUT DE LAUDIENCE. Alors court ... je vais essayer SANS GARANTIE


Bisane vous ne m avez pas dit pourquoi je ne dois pas chercher mes bacs le 23 comme convenu avec la GREFFIÈRE
BONNE NUIT
BON COURAGE


MERCI POUR TOUT


MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

12/02/18
Bonsoir à TOUS,
Bonsoir Bisane,
Merci de me dire comment je peux faire pour que quand j arrive sur le site du forum je puisse être tout de suite reconnue
En effet depuis plusieurs semaines quand je vais sur le site il me dit que je suis invitée et je suis obligée chaque fois de mettre mon identifiant et mon mot de passe et de remplir la petite case avec le titre de mon fil pour le retrouver
Il y a sûrement un chemin plus court pour y arriver
Pendant des années je n avais pas ce problème et moi je n ai rien changer
Merci pour des indications très précises


BONNE NUIT
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02

A BIENTOT

ZOUNOURS

Marraine :-* :-* :-* :-*

J'espère que tu vas mieux. Repose toi.......

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

bisane

Le 23 va être le jour du délibéré : le juge aura besoin des documents.
Si vous souhaitez récupérer les documents (je ne vois pas bien à quoi ils vont vous servir, mais bon...) il vaut mieux y aller après réception du délibéré, pour être certaine que le dossier soit bouclé.


On vous a déjà expliqué mille fois qu'il fallait mettre votre fil dans vos favoris.
Pour rester connectée, il faut simplement cliquer sur "toujours connecté".
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

23/02/18
MATIN


MERCI Bisane  POUR VOTRE MESSAGE
I. Je ne veux pas récupérer les documents du dossier du JUGE
JE VEUX RÉCUPÉRER MES BACS PUISQU ILS ME L ONT DEMANDES
D AUTRE PART LE JUGE A TOUS LES DOCUMENTS EN 3 exemplaires y compris le mien donc la Greffière m avait suggéré de récupéré ce qui n est plus utile pour eux
Je n ai plus aucun document du dossier que lue leur ai apporté
Puisque le UGE METTANT SES BRAS EN ROND AUTOUR DE TOUS LES DOCUMENTS Y COMPRISLES ENVELOPPES Chronopost remplies
P » O prend oit on trie tout  on vérifie tout »
Personne n a eu l idée de ramener quoique ce soit du tribunal je ne crois pas queleJUGE À BESOIN DE 3 exemplaires de chaque documents et argumentaire le jour du délibéré
Mais cela ne me dérange pas d attendre la lettre de la décision


II.j ai mis mon fil dans les favoris depuis longtemps avec une icône sur l écran et je mets «  toujours «  toujours et la fois d après je suis «  invitée »
Bon je continue à faire comme jusqu à présent
C est depuis que vous aviez indiqué le changement il y a environ 2 à 3 mois


MERCI POUR VOTRE AIDE
BONNE JOURNÉE


BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Vous auriez dû conserver votre exemplaire, mais apparemment, tout ça n'était pas organisé au mieux...


Le "changement" n'a aucune incidence là-dessus...
La prochaine fois, essayez de vous connecter en cliquant sur "identifiez-vous" dans le menu, au lieu de cliquer en haut à droite de la page.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

14/02/18
Merci Bisane
Pour votre message


Si j'avais bien organiser les dossiers
Mais le JUGE N ETANTPAS BIEN EN FORME AU MOMENT DE SON REVIREMENT INATTENDU «  On prend TOUT » , a effectivement tout pris et a mis ses bras en rond autour de tous les documents, « on garde « TOUT », et ne nous a rien rendu au cours de l audience et comme c était convenu avec la Greffière que je cherche les bacs le 23 février 18 au bureau 7, je n'ai rien réclamé au Juge et lui ne nous a rien rendu


II.OU se trouve le menu ?l Merci

Bonne nuit
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT

MARRAINE02

A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

15/02/18 SOIR
Bonsoir  à TOUS,
Bonsoir Bisane,


I.Merci pour votre message d aide mais il faudra que je télécharge votre lien sur l ordi en rentrant car ici avec
Le peu de réseau cela n est pas exploitable et sans passer par la procédure centrale dans le style invité le lien n est pas visible sous votre message donc en attendant je continue comme avant


II. Si je savais mon niveau de fatigue élevé personne n imaginais que j aurais tant à récupérer
En effet je n suis pas sortie depuis que nous sommes là chaque fois que je voulais sortir je me sui retrouvée 3 heures après ayant dormi sur le canapé au bout de 2 jours j en ai pris mon parti
Nous n avions que 2 jours de beau temps jusqu à présent pendant lesquels mes amis ont skié
MJ ai pris des photos et Marinette m en a envoyé du haut de la montagne
Aujourd hui il pleut des cordes pareil pour vendredi et samedi et là nous partons
Et Donc je n ai pas fait la moitié de ce que j ai voulu faire ici


MARINETTE VEUT REVENIR QUELQUES JOURS AVANT PÂQUES mais je ne sais pas si je serais de la partie


III. J aimerais aussi Bisane  quand la décision du délibéré sera connue et quand les démarches suite à cela seront exécutées :
J AIMERAIS CHANGÉ DE FIL AVEC UN LIEN AU DÉBUT DU NOUVEAU FIL «  intitulé. «  VERS UN NOUVEL ESPOIR «, et aussi un lien avec mon tout premier fil :
Car je ne veux pas continuer à percevoir et à traîner l écœurement que me suscite l affaire «  SAUF2-520 «
Chaque fois que je viens sur le fil
Dans un mois je ferais une synthèse Des 5 parties de la dernière audience
Quand j aurais un peu plus de recul


J ai signé un plan avec beaucoup d espoir :les incartades et abus de Quatre créanciers m ont empêchés depuis le  début de le vivre
Merci de bien vouloir le mettre en place à ce moment là
MERCI POUR VOTRE AIDE ET VOTRE COMPRÉHENSION


BONNE NUIT
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02



A BIENTOT

bisane

Ben vous pouvez vous-même créer un nouveau fil en cliquant sur "nouveau sujet", hein ?
On le fera si besoin, mais il faudra nous le rappeler...  ;)


Reposez vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

#1337
15/02/18 SOIR


MERCI Bisane pour votre message
Oui sûrement
Mais je ne saurais pas y mettre les liens avec mon fil actuel et mon fil ancien
Donc j aurais besoin que l on m aide pour cela
Donc dès que les effets du délibéré seront achevés merci de m aider à le faire


BONNE NUIT
BON COURAGE


MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

17/02/18
Bonjour à TOUS,
Bonjour Bisane,


Nous rentrons aujourd hui La neige à fondu pis la pluie incessante depuis 3 jours et la montagne étincelante a perdu de son éclat


Une question :
L avocat où le créancier SAUF2-520 pourra t i l faire appel du délibéré du 23 février?
Si oui quelles conséquences pour mon dossier ?
Merci pour la réponse


Bonne Journée
BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02

A BIENTOT

gavroche

Bonjour marrainne ,
Non je ne crois pas que le créancier puisse faire appel mais je peux me tromper , il me semble que c'est lié  au montant des sommes réclamés .
Et puis je vois pas pourquoi il ferait appel puisque vous continuez à payer ce que vous devez  :D
Bah attendez sereinement le jugement .
Bon week end

bisane

Il ne pourra en effet pas y avoir appel, puisque la somme réclamée est inférieure à 4000 € et que le jugement sera donc rendu en dernier ressort.


J'espère que ces vacances vous ont fait du bien !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

17/02/18


Merci Bisane pour ce gentil message qui me rassure
Oui j ai un peu récupéré je vais mieux
Marinette n est guère plus brillante que moi
Mais cela a été bénéfique surtout pour prendre un peu de recul
Je pense que c est après le délibéré que je serais un peu soulagée


Bonne journée
Merci pour tout


BON COURAGE


MARRAINE02 

A BIENTOT

bisane

On l'attend donc avec impatience, puisqu'il semble qu'on ne connaîtra pas la fin du récit avant !
Feuf avait raison :
Citation de: feufolette le 31 Janvier 2018 à 11:17
Citation de: bisane le 30 Janvier 2018 à 16:49
ON attend donc, avec une certaine impatience, cependant !

le délibéré du 23 février bien sûr  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

18/02/18 NUIT
BONSOIR À TOUS BONSOIR Bisane et GAVROCHE POUR VOS DIFFÉRENTS MESSAGES QUI ME RASSURENT
EN QUOI FEUF AVAIT RAISON Bisane ?
Ben oui on attend tous le délibéré
J ai besoin de prendre de la distance avec cette affaire pourrie
Nous avons quitté la  montagne sans neige et avons retrouvé la neige en arrivant et nos soucis mais bien différemment qu il y a  8 jours
Et une facture du GARAGISTE DE 279 €
Vivent les vacances




Bonne journée
BON COURAGE
Merci pour tout


MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gavroche


MARRAINE02

23/02/18 MATIN BONJOUR À TOUS,
Bonjour Bisane,


AUJOURD HUI JOUR DU DÉLIBÉRÉ
Hier soir je volais vous faire un message à ce sujet: coliques terribles rapides
J espère qu un jour cela s arrêtera


I. Vais je y aller aujourd hui ou lundi au T.I. Chez la Greffière bureau n•7 ?
Qu est ce que cela change si je n'y vais que lundi ?
Ben je connaîtrais la décision plus tard et il y aura mon bac  un WEEK END de plus
Comme lundi c est joué d audience cela ne me parait pas judicieux d y aller lundi !


II. QUESTIONS : SI LE JUGE M ACCORDE DES DOMMAGES ET INTÉRÊTS :
J EN FAIS QUOI ?


II.1.
Faut il que je prévienne la commission de surendettement qui n est ce u courant de rien ?
Et qui ne me répondra que dans un an auquel cas je ne les toucherais jamais


II.2. Faut il les mettre les « D.I. «  sur un compte à part qui s appelle comment en attendant ?


Ii.3. Dois je les distribuer à parts égales entre les créanciers qui me restent ? : E AOÛT 2018 j ai fini de payer mes créanciers des prêts
MON PLAN NE SERA PAS ACHEVÉ AVANT avril 2019  car il reste toutes les dettes privées




II.4. Si SAUF2-520 ne m envoie pas les D.I. que le Juge m accorde : QUEL RECOURS J AI ?
Il faudra que le même cinéma recommence qu avec «  Co.in..à » et qui a duré plus d un an même après la décision du Juge B......d ?
La loi LAGARDE A T ELLE PRÉVU QUELQUE CHOSE EN CE SENS ?


II.5  l imprimante n imprime plus malgré le changement des encres d où cela peut il venir?
L ordi de MARINETTE N ENVOIE PLUS LES MAILS IL FAUDRAIT QUE DANS COMPTES @ je puisse changer 
« SMTP. wanadoo.fr » ou SMPT. wanadoo.fr » en « SMPT. orange.fr ou SMTP.orange.fr «
MAIS JE NE SAIS PAS OÙ LE FAIRE NI COMMENT LE FAIRE SUR LE MAC APPLE DE MARINETTE QUI NE SAIT PAS NON PLUS
SI QUELQ UN SAIT COMMMENT FAIRE  ET OU LE FAIRE ?
Merci de me le faire savoir


Je n ai pas de sous pour faire venir l informaticien
Je veux continuer à payer mon plan BDF


AI JE LE DROIT D ACHETER RAPIDEMENT UN ORDI ET UNE IMPRIMANTE SYNCHRONISÉS AVEC LES D.I.
Dès que je les ai reçus ?
Dois je dire à la commission ce que j en aurais fait


Merci pour vos réponses précises et claires


Comment je peux vous envoyer la décision du « DÉLIBÉRÉ «  puisque l ordi n envoi plus les mails ?
Merci
«
Wanadoo.fr déconnecté «


orange.fr déconnecte »
et je ne sais pas comment les reconnecter ni où


C est depuis que MARINETTE A CHANGÉ SON MOT DE PASSE ENFIN DISONS QUE MAIL NE RECONNAÎT PLUS SON MOT DE PASSE DEPUIS QU ELLE LBA CHANGE


MERCI POUR CEUX ET CELLES QUI VOUDRONT BIEN ME RÉPONDRE
BONNE JOURNÉE


BON COURAGE
MERCI POUR TOUT


MARRAINE02 ( perdue et inquiète)


A BIENTOT

MARRAINE02

23/02/18 II.MATIN


Merci Bisane et GAVROCHE, pour vos si gentils messages qui me font chaud au cœur et vos soutiens constants dans ce «  MARATHON SAUF »
Merci aussi de me répondre aux questions si vous en connaissez quelques réponses
Et MERCI À D AUTRES PERSONNES QUI SAUTONT RÉPONDRE AUX AUTRES QUESTIONS


Bisane vous croyez que toutes les galaxies voudront se mobiliser pour cette stupide et injuste affaire « SAUF2-520 »
Je crois que MARIE ET RITA SONT PLUS EFFICACES
MERCI POUR TOUT


BON COURAGE
BONNE JOURNÉE


JE VOUS METS AU COURANT DÈS QUE JE SAIS QUELQUE CHOSE


MARRAINE02

A BIENTOT

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

gavroche

Houlala marrainnne ça fait beaucoup de questions .
Attendez le délibéré avant de faire des plans sur la comète !!!! Vous pouvez appeler le tribunal pour savoir .


Pour les mails je comprends pas , on peut redemander un mot de passe .
Autrement dans les réglages de mail on peut  retrouver comment c'est configuré .et dans ce cas là il faut le copier pour s'en souvenir  après .
Et que ce soit orange et wanadoo, c'est pareil , je comprends pas bien votre problème , je vais regarder ma propre configuration pour voir .
Pour imprimer quelque chose mettez le sur une clé et cherchez une boutique qui fait les impressions .
Mais l'imprimante est neuve non ? Il doit y avoir une garantie .

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies