Blocage des prélèvements des organismes de crédits

Démarré par gratitude2015, 20 Décembre 2015 à 18:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

yveline


gratitude2015


gratitude2015

L'audience "assignation" approche..
1/ Je me demandais si le fait que L'IP avec le même créancier pouvait être évoqué lors de cette audience.
2/Puis je avancer le montant remboursé à PE ?
3/Dois je évoquer un éventuel re  dépôt de dossier BDF ?

bisane

1/ je crains que non, mais vous pouvez le tenter
2/ oui, bien sûr
3/ ca ne changera pas grand chose...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015

Merci de vos réponses Bisane.. Une dernière question, et je ne vous embête plus.... pour ce soir:
J'ai trouvé les numéros IP sous numéros RG, comme vous me l'aviez indiqué.. Je rajoute aux 2 courriers???

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015


bisane

Une fois ces audiences passées, on refera le point sur l'éventuelle opportunité d'un redépôt, avec la dette PE qui s'est rajoutée et votre retraite.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


gratitude2015

Audience assignation demain.. Si quelqu'un a des conseils supplémentaires, je suis preneuse..

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gratitude2015


lacitrouille

"Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous dirai comment vous en passer.."
Coluche

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer



gratitude2015

Merci à tous de votre soutien.. J'attends mon bus, et suis malade de stress..... Bisous à tous..

gratitude2015

Je suis en pleine panique, en relisant tout ce qui concerne les audiences, je me rends compte que je n'ai pas fait de doubles copies de justificatifs (ressources actuelles entre autres) pour l'avocat ! Quelle idiote je suis !

emeric32

Il ne faut pas paniquer (je sais facile à dire pas à faire) peut-être que vous pouvez photographier les pages et les envoyer aux parties concernées. Je ne sais si cela est valable juridiquement. Bon courage

agathe


emeric32

Cela je l'avais compris, mais j'ai essayer de la rassurer car elle était en panique  xxl!

gratitude2015

#1246
Merci Emeric. Suis dans le bus du retour...
Enfin !!! Bon, j'ai trouvé le Juge plutôt sympathique, mais je sais bien que ça ne change rien.
L'avocate de Cof.gaga refuse la déchéance du droit aux intérêts, en précisant avoir tous les documents dans son dossier... J'ai répondu qu'elle devait donc ne pas me les avoir adressé..
Elle refuse tous délais en prétextant que je ne lui ai fourni aucune pièce justifiant cette demande.. (ce qui est vrai)
Le juge m'a demandé si j'avais d'autres crédits en cours, l'avocate à répondu oui, avant que je puisse dire quoi que ce soit..
La, j'ai commencé à m'embrouiller, je lui ai parlé de mon dossier de surendettement. Il m'a interrogé sur le pourquoi de la "mauvaise foi" en me précisant qu'il présidait aussi les commissions (ou les recours, je ne sais plus). Je crois que j'ai pu mieux m'expliquer que lors du recours, justement..
Ah, j'ai mentionné mon trop perçu, et il a eu l'air d'apprécier quand j'ai dit que j'avais remboursé 1000€.
Il m'a interrogée, en détail, sur ma situation actuelle..
Voilà, délibéré le 14/12.
En me saluant, le juge m'a rappelé, puisque je l'en ai informé, de ramener sans faute tous mes documents pour le 21.
L'avocate m'a dit "à la semaine prochaine", l'air positivement ravie de cette perspective.. Moi, beaucoup moins.. Et dire que ce jour là, ils seront deux...

BRUYERE

Citation de: gratitude2015 le 16 Novembre 2017 à 16:22
Et dire que ce jour là, ils seront deux...

Mais vous serez déjà plus aguerrie et moins en panique, vous verrez ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Ça ira mieux, car on va dire qu' aujourd'hui c'était la répétition, et la semaine prochaine
Vous serez au top !!!  Et ce soir détente, et gros dodo 😴😴



emeric32

 bbbo Bravo on attend la suite, surtout décompresser, et attendre [ la bonne ou la mauvaise)  mais là tu as fait une sacrée étape. Je te soutiens dans cette épreuve et dans cette attente. Je te fais non pas une bise car épidémie de gastro  :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies