Menu principal

calculs Impots 2016

Démarré par emeric32, 27 Janvier 2016 à 21:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

emeric32

par curiosité j'ai fais une simulation suite à l'annonce de baisse d'impôts et bien moins 850 € ! J'attends de voir si c'est vraiment ça. Je l'ai fait sur le site impot.gouv, (pension alimentaire, baisse de revenus etc ...). J'espère à tous une baisse d'impôts




Lien pour calcul impôts sur revenus 2015

http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers.impot?pageId=part_impot_revenu&typePage=cpr02&sfid=570&communaute=1&espId=1&impot=IR

Comailles


yveline

Moi aussi j ai fait une simulation je gagne 110 € par mois sur 10 mois soit 1100€
Je ne déclaré plus ma prime de départ retraite que j ai touché en 2011 et payé
Dessus pendant 4 ans des impôts
Ouf ça c est fait (4 ans c est long et court à la fois)

Comailles

J'ai rajouté le lien pour le calcul dans votre message Emeric ;)

bisane

Et fil déplacé dans une section plus appropriée !  ;)
Mais il me semble qu'il y a déjà eu des postes sur le sujet...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

docteurtax


Bonjour,


Le post est ancien mais au cas où quelqu'un aurait le même problème.


Je vous invite à tester notre simulateur fiscal https://docteur.tax qui vous projette sur une période de 25 ans à l'aide de graphiques simples et colorés.

Cela vous permet de bien comprendre votre problématique fiscale et de simuler des solutions de réductions d'impôts. Vous anticiperez ainsi votre avenir fiscal avec précision.

Notre simulateur est gratuit.

Vicky

Pas banal de venir proposer des produits d'investissements financiers sur un forum consacré au surendettement :o ??? et ce, sous couvert d'un diagnostic fiscal ... sur 25 ans ... alors là, soyons carrément fous !!! >:D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

feufolette

ben on va dire qu'ils aiment vivre dangereusement, et ce, doublement


1/ parce qu'un surendetté aura quelque mal à trouver financement pour son investissement de défiscalisation. Quant à ses revenus, ils ne sont pas tous susceptible d'amortir un credit in fine par une économie d'impôt.



2/ parce que la donne fiscale est d'une stabilité remarquable, on n'a que deux lois par an, qu'elle ne varie jamais en fonction des orientations de la politique économique des gouvernements en place


et que .....  ben sur le forum, on a quand même quelque cas qui se sont trouvés surendettés via de mauvais investissements "locatifs aidés"   
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies