Menu principal

canalsat ,

Démarré par patrol02, 25 Mai 2011 à 10:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patrol02

bonjour a vous,je revient aprés quelques semaines d'absence
j'ai résilieé mon abonnement canalsat en précisant mon surendettement et cela a marché, mais je suis tombé sur des gens de mauvaise foi,a ce jour toujours pas de caution remboursé ,un mois débité par erreur plus un 2eme décodeur facturé par erreur depuis 2009 le tout pour environ 300euro,malgré toute les preuves que l'on à il traine depuis 2 mois c'est lamentable je vais saisir le juge de proximité  sur certain forum de conso il sont habillez pour l'hiver pour ce mème genre de soucis
autre question peut-on résilier un forfait tel pour surendettement
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

ombrelle69

Bonjour,
Avant qu'ils ne fassent encore d'autres bêtises du même style, je pense qu'il faudrait révoquer les prélévements de ce fournisseur  :P
Dans un deuxième temps essayez de récupérer les prélévements effectués à tort sans votre accord...
Il faut toujours se battre  >:D

alcyone

Citationautre question peut-on résilier un forfait tel pour surendettement
Il me semble que oui  ;)

patrol02

il ne preleve plus,la résiliation a bien été prise compte,c'est leur mauvaise foi qui me désole,et je veux juste récupérer mon. du j'était chez eux depuis 15ans mais ça ils s'en foutent
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

catsen

demandez à la direction de la consommation et des fraudes d'intervenir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

patrol02

merci, c'est dgccrf  un truc comme ça,je vais voir aussi cette piste ce sont des gens malhonnète j'ai toutes les preuves et bien non! par contre si on ne paye pas 1 mois ça va très vite! contentieux et tout le toutim
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Smilysoul

Citation de: patrol02 le 25 Mai 2011 à 10:46
autre question peut-on résilier un forfait tel pour surendettement
Vous pouvez le résilier sans cette raison actuellement voir ci dessous  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3443.msg72419#msg72419
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

patrol02

c'est déja résilier depuis 2 mois,je me bat pour récuperer la caution 75euro 1 mois de trop perçu 46euro et 18mois de 2eme décodeur fantome 10euro x 18 voila le truc mais en face il y a des gens pas top,mais comme je le dit plus haut on a toutes les preuves sur 15 ans ,c'est toujours pénible d'aller aux extrèmes pour avoir gain de cause.dans une vie c'est usant de se battre avec toutes ces institutions
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Buse06

Citation de: patrol02 le 25 Mai 2011 à 17:24
c'est déja résilier depuis 2 mois,je me bat pour récuperer la caution 75euro 1 mois de trop perçu 46euro et 18mois de 2eme décodeur fantome 10euro x 18 voila le truc mais en face il y a des gens pas top,mais comme je le dit plus haut on a toutes les preuves sur 15 ans ,c'est toujours pénible d'aller aux extrèmes pour avoir gain de cause.dans une vie c'est usant de se battre avec toutes ces institutions

Avez vous tenter une mise en demeure en LRAR ? Avec un délai de 15  jours vu l'urgence de votre situation et à terme dudit délai saisine du juge de proximité pour obtenir une injonction de payer.
Oui, les officines de crédits font mal : comme les grands oiseaux rapaces, ils planent au-dessus de nous, ils s'immobilisent et nous menace.

Prôner l'éducation des crédits à taux variable et prohibitif doit être le moteur alimentant la raison, un crédit doit construire l'humanité, non la détruire

patrol02

la lettre AR est partit il y a 8 jours,donc encore 3 ou 4 jours et c'est le juge de proximité
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Buse06

C'est possible de lire ce que vous avez marqué dans la lettre ?
Oui, les officines de crédits font mal : comme les grands oiseaux rapaces, ils planent au-dessus de nous, ils s'immobilisent et nous menace.

Prôner l'éducation des crédits à taux variable et prohibitif doit être le moteur alimentant la raison, un crédit doit construire l'humanité, non la détruire

patrol02

je leur dit tout simplement que , aprés 4 conversations téléphoniques ou aucun accord est parvenu je les mets en demeure de me régler les sommes citées plus haut ,et que passé le délai de 15 jours je saisirait le juge de proximité pour obtenir mon du avec toutes mes preuves de bonne foi
voila en gros ce que j'ai mis dans ce courrier et je compte me faire rembourser des 4 appels surtaxés de 5a 6 euro chacun ,chez eux l'arnaque est complète
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Buse06

Ok merci, 5/6 euros par appel c'est énorme ! Espérons quand même qu'il réagisse au courrier.
Oui, les officines de crédits font mal : comme les grands oiseaux rapaces, ils planent au-dessus de nous, ils s'immobilisent et nous menace.

Prôner l'éducation des crédits à taux variable et prohibitif doit être le moteur alimentant la raison, un crédit doit construire l'humanité, non la détruire

patrol02

ils ont toujours pas donné signe de vie ,c'est lamantable,je prépare le dossier pour le juge de proximité,c'est malheureux d'ètre obligé d'en arrivé là a chaque fois!!! et avec beaucoup d'organismes,leur stratégie est la mème il compte sur l'usure des gens et de leur abandon
mais je ne laisse pas tomber
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

ISI

Citation de: patrol02 le 31 Mai 2011 à 17:31
mais je ne laisse pas tomber

Tant mieux...

Et un courrier en RAR version mise en demeure... ;)
Nounou d'enfer!

patrol02

du nouveau de canalsat,10 jours aprés notre  1er courrier AR les prévenant de notre action auprés du juge,une charmante dame a appelez ,et nous a annoncez le remboursement de 306euro +plus les AR et les teléphones 08 machin truc voila une bonne nouvelle.de toutes façon on avait toutes les preuves et ils le savaient on leurs avaient montré 2 preuves significatives
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

celtic

patrol02

bbbo bbbo bbbo pour  votre  pugnacité  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

bisane

Voilà un acharnement enfin récompensé !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

patrol02

il faut toujours ètre au taquet avec ses gens là,et je dit bravo a ma femme qui ne s'en laisse pas compter malgré quelle est étrangère c'est elle qui a menée l'affaire!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies