Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Manolété

Citation de: bisane le 02 Août 2013 à 23:04
Citation de: Manolété le 02 Août 2013 à 18:26J'ai un p'tit espoir là, maintenant ! xxl!


La sagesse, c'est d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Oscar Wilde

Manolété

J'file au boulot !
bbbo bbbo bbbo Bonne journée à tous bbbo bbbo bbbo

                                                                                      :-* Manolété

Manolété

Qui se pointe au boulot à 10h alors qu'elle ne commence à bosser qu'à 13h ??????
C'EST MOI !!!!!!!!!!!
                             

BRUYERE

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

le contraire aurait été plus difficile à expliquer à votre boss... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: BRUYERE le 03 Août 2013 à 10:46
;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

le contraire aurait été plus difficile à expliquer à votre boss... ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Ca la même fait rire le boss parceque ça n'est pas la première fois !....heureusement pour moi : j'arrive rarement en retard ! 

catsen

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D :D :D :D :D :D :D

tu fais du bénévolat??? :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Manolété


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

kilt 78

Citation de: Manolété le 03 Août 2013 à 10:41
Qui se pointe au boulot à 10h alors qu'elle ne commence à bosser qu'à 13h ??? ???
C'EST MOI !!!!!!!!!!!
                             

Y en a qui FAYOTE grave de chez grave  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                          8) 8) Kiltos.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Citation de: kilt 78 le 03 Août 2013 à 12:48
Citation de: Manolété le 03 Août 2013 à 10:41
Qui se pointe au boulot à 10h alors qu'elle ne commence à bosser qu'à 13h ??? ???
C'EST MOI !!!!!!!!!!!
                             

Y en a qui FAYOTE grave de chez grave  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


                                                                                                          8) 8) Kiltos.
Attention Kiltos !Un Kilt peut vite s'envoler !!...


bisane

Ben pour le coup, on va pas pleurer, hein ! ?  ;D ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Bonjour à tous bbbo
Hier j'ai reçu une lettre d'un de mes créanciers qui m'écrit qu'il n'arrive pas à me joindre!...pour s'entretenir avec moi de ma demande de report !....Je suppose que je dois classer ??!!!!

bisane

Ca dépend si vous sentez les reins solides...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

#391

Citation de: bisane le 04 Août 2013 à 08:08
Ca dépend si vous sentez les reins solides...  :P
Heu.....en fait je crois que je vais classer parce que je n'aurai rien à donner avant le mois d'octobre qu'ils le veuillent ou non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-\
La discussion ne servira qu'à me stresser toute seule comme je sais si bien le faire!!! ::)

kilt 78

Citation de: Manolété le 04 Août 2013 à 08:13

Citation de: bisane le 04 Août 2013 à 08:08
Ca dépend si vous sentez les reins solides...  :P
Heu.....en fait je crois que je vais classer parce que je n'aurai rien à donner avant le mois d'octobre qu'ils le veuillent ou non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-\
La discussion ne servira qu'à me stresser toute seule comme je sais si bien le faire!!! ::)

A ce stade les Créanciers n'ont pas de dialogue très constructif  ;) ...Laisse tomber le téléphone Mano  ;)



Par contre tu peux leur faire un courrier comme çà  >:D >:D >:D >:D


Cher Mesieu'Dame,

J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 03 Août dernier par laquelle pour la troisième fois, vous me réclamez de rembourser l'argent que je vous dois.

Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous indemniser dès que possible.
Mais, j'ai beaucoup d'autres créanciers tous aussi respectables que vous, que je souhaite honorer aussi.
C'est pourquoi chaque mois, je mets tous vos noms dans un chapeau, et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser.
J'ose espérer que votre nom sortira bientôt.

Entre temps, je vous prie d'agréer Mesieu'Dame l'assurance de mes sentiments distingués.

PS: Votre dernière lettre étant rédigée de manière forte et peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)


Détend toi un peu Mano  ;) Profite du week end  bbbo bbbo bbbo bbbo



                                                                                                            :-* :-* Kilt.

kilt 78

Citation de: Manolété le 03 Août 2013 à 23:53

Attention Kiltos !Un Kilt peut vite s'envoler !!...

nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère nananère



                                                                                                           :-* :-* Kiltos.

Manolété

Citation de: kilt 78 le 04 Août 2013 à 09:16
Citation de: Manolété le 04 Août 2013 à 08:13

Citation de: bisane le 04 Août 2013 à 08:08
Ca dépend si vous sentez les reins solides...  :P
Heu.....en fait je crois que je vais classer parce que je n'aurai rien à donner avant le mois d'octobre qu'ils le veuillent ou non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-\
La discussion ne servira qu'à me stresser toute seule comme je sais si bien le faire!!! ::)

A ce stade les Créanciers n'ont pas de dialogue très constructif  ;) ...Laisse tomber le téléphone Mano  ;)



Par contre tu peux leur faire un courrier comme çà  >:D >:D >:D >:D


Cher Mesieu'Dame,

J'ai l'honneur d'accuser réception de votre lettre du 03 Août dernier par laquelle pour la troisième fois, vous me réclamez de rembourser l'argent que je vous dois.

Sachez tout d'abord que je ne conteste pas cette dette et que j'ai l'intention de vous indemniser dès que possible.
Mais, j'ai beaucoup d'autres créanciers tous aussi respectables que vous, que je souhaite honorer aussi.
C'est pourquoi chaque mois, je mets tous vos noms dans un chapeau, et en tire un au hasard que je m'empresse de rembourser.
J'ose espérer que votre nom sortira bientôt.

Entre temps, je vous prie d'agréer Mesieu'Dame l'assurance de mes sentiments distingués.

PS: Votre dernière lettre étant rédigée de manière forte et peu courtoise, j'ai le regret de vous faire savoir que vous ne participerez pas au prochain tirage!  >:D >:D >:D >:D >:D >:D

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)


Détend toi un peu Mano  ;) Profite du week end  bbbo bbbo bbbo bbbo



                                                                                                            :-* :-* Kilt.
Excellent Kiltos !!!!!!!!!Tu m'as bien fait rire !!! ;) ;D bbbo bbbo bbbo Je vais me la jouer cool today au taf pour avoir des forces pour affronter la mairie pour le renouvellement de ma pièce d'identité !!!(...encore une autre histoire !...de fous !!! ffouR )
Passe un bon dimanche ! ;) :-*

kilt 78

Citation de: Manolété le 04 Août 2013 à 09:24

Je vais me la jouer cool today au taf 


Vas pas arriver en retard surtout  :D :D 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)


                                                                                                        8) 8) Kiltos.

Manolété



                                                                Manolété :-*

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


ouais,  classes Mano ;)


Pas kilt, hein? le courrier  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Citation de: zorah0412 le 04 Août 2013 à 11:19
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


ouais,  classes Mano ;)


Pas kilt, hein? le courrier  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
J'aime la touche Kilt ! bbbo bbbo bbbo

Manolété

Je viens de téléphoner à ma Mairie pour voir s'ils avaient reçu mon acte
de naissance REPONDEUR!!!...j'imagine qu'il va falloir que je me déplace pour qu'ils me disent qu'ils n'ont rien reçu !!! grrr
Restons zennnn

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies