Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Manolété

Citation de: Roselila le 01 Septembre 2013 à 00:37
Bonne nuit Mano  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Passe une bonne nuit et un bon dimanche, et pas de noeuds au cerveau,  ;)

Profite jusqu à lundi, tu en sauras plus
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
OK Roselila ! ;) Bonne nuit à toi aussi :-* :-* :-*

Roselila

Exactement, cool Mano
Fais de beaux rêves
A demain  :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

#703
Citation de: bisane le 01 Septembre 2013 à 07:10
Citation de: Manolété le 31 Août 2013 à 23:48c'est vrai que ça sent bon ! :D :D :D
Citation de: Roselila le 31 Août 2013 à 23:55Le pied!!!
Chacun ses goûts...  >:D
Chère Bisane : mes pieds sentent la ROSE ;D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

#705
Ma cervelle cogite ! ;D
J'ai du rendre tous mes moyens de paiement à ma banque moisie mais je vois qu'elle me facture toujours ma formule de gestion de compte ainsi que l'assurance multicomptes que j'avais résiliée ! (mais c'est vrai que je n'ai pas fait de nouveau courrier depuis ma recevabilité pour rendre effectif immédiatement cette résiliation ---!!! ....du coup ils attendent la date anniversaire !!! ffouR )
Pouvez-vous me mettre la lettre type pour la résiliation de l'assurance[1.50€/mois] après recevabilité et est ce que vous avez une lettre type pour la résiliation de ma formule de gestion de compte [7.51€/mois] ??
Ma banque moisie ne m'a toujours pas mis à disposition mon découvert bancaire inscrit en dette dans mon dossier BDF ...est-ce à leur bon vouloir ou suis je en droit de le réclamer ?
.................................................................................................................................

Roselila

Coucou Mano

Moi aussi je cogite, du coup je dois résilier aussi les assurances, moi j ai pas fait ...

Vais sur mon fil.....ça cogite,ça cogite

Mais c est un détail pour toi, Tu profites aujourd d'hui, hein?
:-* :-* :-*

Manolété

Citation de: Roselila le 01 Septembre 2013 à 09:00
Coucou Mano

Moi aussi je cogite, du coup je dois résilier aussi les assurances, moi j ai pas fait ...

Vais sur mon fil.....ça cogite,ça cogite

Mais c est un détail pour toi, Tu profites aujourd d'hui, hein?
:-* :-* :-*
Je vais m'inspirer de cette lettre type de Bisane trouvée dans cette section sur le forum "Lettre pour contester la suppression d'un découvert après recevabilité "
Je travail aujourd'hui Roselila !Au moins je ne cogiterai pas de trop ! ;D ;D ;D

lilinne

si tu as résilié cette assurance ben tu leur rappelles ;)

pour la gestion de compte j'avais aussi rendu une carte et j'étais allé au guichet pour demander la résiliation de la formule de compte qui allait avec et ils m'ont fait signer un document pour ça
ça a pris effet de suite ;)

Manolété

Citation de: lilinne le 01 Septembre 2013 à 09:37
si tu as résilié cette assurance ben tu leur rappelles ;)

pour la gestion de compte j'avais aussi rendu une carte et j'étais allé au guichet pour demander la résiliation de la formule de compte qui allait avec et ils m'ont fait signer un document pour ça
ça a pris effet de suite ;)
Merci Lilinne pour ces infos ! ;)
Et pour le découvert recrédité : c'est après le délais de 20 jours (pour un recours de créancier) après la proposition de plan de la BDF ???

lilinne

ça dépend des banques...
normalement ils doivent le faire... ;)
certaines le font rapidement...
rappelles leur aussi que c'est la loi... ;)

Manolété

Bonjour Bonjour bbbo
Je viens de téléphoner à ma gestionnaire : elle est absente pour 15 jours ! Mais la personne qui m'a répondue m'a dit qu'il n'y avait pas de recours et qu'ils étaient en phase d'élaboration du plan ! bbbo bbbo bbbo J'espère qu'il a bien regardé et que ce n'était pas pour se débarrasser de moi !...je sais ! Je vais chercher loin ! ::) ffouR ;D
Je pensais aller à ma banque moisie aujourd'hui pour résilier ma convention de compte à presque 8€ par mois alors que je n'ai plus aucun moyen de paiement dans cette banque ! :o Je vais en profiter pour leur demander comment ça se passe pour le passage en crédit de mon découvert bancaire mis dans mon dossier BDF ?!

ANNIE1958

 bbbo bbbo bbbo bbbo super manolété suis contente pour vous!!! tout se déroule bien

lilinne

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

t'as de ces idées toi... pire que moi ;D

pour la banque  xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Merci les filles  :D :D :D :D Ça fait chaud au cœur ! :-* :-* :-* :-*

Manolété

#717
J'suis vraiment malade ! ffouR
Ca faisait 1 heure que je cherchais la preuve d'un retrait en commençant à me dire que la banque où j'étais censée avoir retiré avait fait une erreur et là je retrouve le ticket du retrait presque sous mes yeux sur mon bureau !!!!!!!!! Hé non !!!Il n'y a pas d'erreur !!!!!! ;D ;D ;D
D'où la nécessité de tenir ses comptes ai-je envie de me dire à moi-même !!! ::) :P ;D

biquette59

Cool Mano...... ça arrive !  :-* :-*

Manolété

++++=risque accru de folie pure !!! ?!?!?!

biquette59


BRUYERE

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Citation de: Manolété le 02 Septembre 2013 à 10:15
Je pensais aller à ma banque moisie aujourd'hui pour résilier ma convention de compte à presque 8€ par mois alors que je n'ai plus aucun moyen de paiement dans cette banque ! :o Je vais en profiter pour leur demander comment ça se passe pour le passage en crédit de mon découvert bancaire mis dans mon dossier BDF ?!

Mano en mode Rambo !!!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Citation de: BRUYERE le 02 Septembre 2013 à 12:21
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Citation de: Manolété le 02 Septembre 2013 à 10:15
Je pensais aller à ma banque moisie aujourd'hui pour résilier ma convention de compte à presque 8€ par mois alors que je n'ai plus aucun moyen de paiement dans cette banque ! :o Je vais en profiter pour leur demander comment ça se passe pour le passage en crédit de mon découvert bancaire mis dans mon dossier BDF ?!

Mano en mode Rambo !!!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
En fait BRUYERE j'ai décidé d'envoyer un courrier simple à ma banque réunissant les 2 demandes soit la résiliation de ma convention gestion/banque et la demande du passage au crédit de mon découvert bancaire !!...on verra bien !...peut être vaudrait-il mieux un AR ?

biquette59

C'est toujours mieux en AR, Mano, comme ça tu as une preuve !  ;)

Manolété

Citation de: biquette59 le 02 Septembre 2013 à 12:45
C'est toujours mieux en AR, Mano, comme ça tu as une preuve !  ;)
OK Biquette ! Merci ! ;) :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies