Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Manolété

Citation de: Manolété le 24 Septembre 2013 à 23:53
Citation de: bisane le 24 Septembre 2013 à 11:59
Ce serait plus pratique de faire un tableau...  :P
Est ce qu'il y a un modèle Bisane que je pourrais remplir ? ???
Bonjour Bisane ! ;) :D
J'ai trouvé un Tableau pour prévoir son budget sur l'année mais je n'arrive pas à le remplir !!!Je l'ai enregistré sur mon ordi et quand je tente de remplir une case,ça m'indique :"impossible de modifier les cellules protégées"

bisane

J'essaie votre log, mais ce n'est pas très compliqué de créer un excel avec recettes et dépenses par mois...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété


bisane

J'arrive pas à installer votre machin...  :P
Retour demain ou ce WE pour un tableau sur mesure...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Rosy11

Il y a des modèles prêts à l'emploi sur microsoft , c'est comme ça que je fais mes comptes, heu !!!! quand je les fais bien sûr.


Dans word ou exel (je ne sais plus) tu vas dans fichier, nouveau, modèles (et la il y a plein de modèles).


C'est pas facile à expliquer comme ça mais tu devrais trouver ton bonheur.


Je vais regarder pour t'envoyer par MP;


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Rosy11


Manolété

Citation de: Rosy11 le 25 Septembre 2013 à 08:52
Essaie celui-ci
Merci Rosy ! :-* :-* :-*
C'est super sympa !
J'essaie quand je rentre du boulot ! ...hé ho hé ho !!! ;) :P ;D
Big BISE  :-*

biquette59


Rosy11

Citation de: Manolété le 25 Septembre 2013 à 08:58
Citation de: Rosy11 le 25 Septembre 2013 à 08:52
Essaie celui-ci
Merci Rosy ! :-* :-* :-*
C'est super sympa !
J'essaie quand je rentre du boulot ! ...hé ho hé ho !!! ;) :P ;D
Big BISE  :-*


Si cela ne te convient pas, tu me dis et je chercherai d'autres modèles  :-*

Manolété

Citation de: Rosy11 le 25 Septembre 2013 à 08:52
Essaie celui-ci
C'est une page "Registre des chèques" Rosy ! ??? ;) :-* Je ne sais pas trop quoi en faire mais c'est gentil comme tout de tenter de m'aider ! ;) :-* :-* :-* Si t'as un autre Tableau dans ta poche à me proposer : je suis preneuse ! ;) De préférence le budget sur une année avec le détaille des "rentrées" et des "sorties" ! ;)
Merci beaucoup encore Rosy !Si tu ne trouves pas : c'est pas grave ! ;) :-* :-* :-*

Rosy11

Je vais regarder demain


Il faut combien de colonne ?


:-*

bisane

Est-ce que celui-ci vous convient, sachant que j'ai pris les chiffres de ce message ?

J'ai "arrondi" pour septembre et octobre, et laissé des lignes vides pour les frais imprévus... genre excès de kfé !  >:D

Ca va demander une gestion serrée, mais ça me paraît jouable !

A noter que je ne tombe pas sur les mêmes totaux que vous...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

#862
Citation de: bisane le 26 Septembre 2013 à 07:27
Est-ce que celui-ci vous convient, sachant que j'ai pris les chiffres de ce message ?

J'ai "arrondi" pour septembre et octobre, et laissé des lignes vides pour les frais imprévus... genre excès de kfé !  >:D

Ca va demander une gestion serrée, mais ça me paraît jouable !

A noter que je ne tombe pas sur les mêmes totaux que vous...  :P
C'est super Bisane !Merci beaucoup pour le boulot !Il est excellent ce tableau !Entre temps j'ai réussi à utiliser la feuille de calcul de la CAF(j'étais en train de la remplir ! :P )...En fait il fallait aller dans"outils"  et dans "protéger le document" : il fallait décocher "feuille"....J'ai bien galéré avant de trouver !!! ::) ;D

biquette59



Manolété

Citation de: Rosy11 le 25 Septembre 2013 à 23:36
Je vais regarder demain


Il faut combien de colonne ?


:-*
Merci pour ton aide Rosy ! :-* :-* :-*
Bisane m'a fait un super tableau et moi même j'ai fini par réussir à remplir celui de la CAF !
Plein de bises  :-* :-* :-* Ca va toi ?

Manolété

Petite anecdote !... ::) ::) ::)
La dernière fois au supermarché, je paie avec ma visa électron et là : le Boc !!!!!!!!!!! ---!!! ---!!! ---!!!
PAIEMENT REFUSE alors que je suis créditrice ! grrr Les boules devant tout le monde qui a du attendre que j'aille retirer des espèces !.... ---!!! ---!!! ?!?!?!

bisane

Citation de: Manolété le 26 Septembre 2013 à 09:01j'ai réussi à utiliser la feuille de calcul de la CAF(j'étais en train de la remplir ! :P )...
Il est bien, ce tableau !!!!  bbbo bbbo bbbo
Vous ouvrez un fil dans la section gestion du budget et vous nous le mettez (vierge, si possible !  >:D ) ?




Citation de: Manolété le 26 Septembre 2013 à 17:17
Petite anecdote !... ::) ::) ::)
La dernière fois au supermarché, je paie avec ma visa électron et là : le Boc !!!!!!!!!!! ---!!! ---!!! ---!!!
PAIEMENT REFUSE alors que je suis créditrice ! grrr Les boules devant tout le monde qui a du attendre que j'aille retirer des espèces !.... ---!!! ---!!! ?!?!?!
Ca m'est arrivé aussi... et je n'ai pas une électron !  :P
C'est une question de "jours glissants"...  ;D (j'ai toujours pas tout très bien compris, mais on s'habitue, paraît-il !  >:D )
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

ben moi j'ai compris!  ;D
Il y a un montant maxi par semaine en achat et en retrait.......


Mais ces montants sont relativement hauts......


Le mien avec une electron est de 400 euros en achat et 300 euros en retrait......
Donc j'ai jamais glissé!  :D :D :D :D :D :D :D :D
La mienne est plus souvent refusée pour d'autres raisons!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Bref mano, si tu achètes une voiture ou une maison, ne paie pas en CB!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


Après, il y a des maxi par mois :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Roselila

 ???
Je comprends tout à fait Mano, ça m est arrivé aussi, et oui c est la honte mais pas pour toi, plus pour tous les crétins autour qui te regardent comme une pestiférée ( c est du vécu...) le nb de C-- est en recrudescence, non?
Voilà, c est dit
(suis pas de bonne humeur, j ai mon ordi en rade  >:D) mais je le pense!

Manolété

Citation de: Roselila le 26 Septembre 2013 à 21:53
???
Je comprends tout à fait Mano, ça m est arrivé aussi, et oui c est la honte mais pas pour toi, plus pour tous les crétins autour qui te regardent comme une pestiférée ( c est du vécu...) le nb de C-- est en recrudescence, non?
Voilà, c est dit
(suis pas de bonne humeur, j ai mon ordi en rade  >:D ) mais je le pense!
Tout à fait d'accord Roselila !Les gens me regardaient très agacés et moi j'étais morte de honte ! ---!!!

Manolété

Bonsoir ou Bonjour à tous ! ;) ;D
Ce soir j'ouvre ma boite aux lettres.....ben j'aurais mieux fait de passer mon chemin ! :o :o :o
Ma facture d'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ils veulent me prélever 120€ le 8 octobre (pour solde de l'année qui vient de s'écouler....c'est le cas de le dire ! ;D >:D ;D ) et me faire partir sur des mensualités de 25.17€ à partir du 8 novembre de cette année !!!!!!!!!! ?!?!?! Mes mensualités jusqu'à présent étaient de 18.81€ et je n'ai que juillet/aout/sept de retard soit près de 60€[je ne vois pas d'où sortent les 60€ de plus réclamés pour le 8 oct !!!!!!!!!!!!]
L'augmentation de 6.36€ par mensualité est ASTRONOMIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne me suis pas mise à prendre des bains tous les jours(en même temps : je n'ai pas de baignoire !!! ::) ) et je ne laisse pas mes robinets ouverts en permanence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais les contacter lundi mais là je suis bien déconfite !!! :-\ :-\ :-\

bisane

A vérifier, donc, mais j'espère que ça ira !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

#873
Citation de: bisane le 29 Septembre 2013 à 07:02
A vérifier, donc, mais j'espère que ça ira !  ;)
Merci Bisane !
Je suis allée sur mon compte "Eau" internet et il y a indiqué une ligne :










08/10/13
Règlement
Prélèvement
 
119,99
[/t] 
Régularisation

99,11


Manolété

Est ce que ça veut dire qu'il vont me prélever la différence de ces 2 sommes soit 20.80€ le 8 oct ??? ???
Je n'y comprends rien du tout ! grrr grrr grrr ffouR ffouR ffouR v!-v!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies