Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Manolété

Citation de: biquette59 le 28 Octobre 2013 à 19:52
Vas-y......Laisse exploser ta joie !!!!!ça fait trop du bien !!!!!!

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
OUIIIIII TROP CONTENTE  -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo



biquette59

Je suis contente pour toi !!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

CLO75

Plus aucun doute , tu es devenue la reine du trampoline, tu as battu notre Biquette -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Manolété

Citation de: biquette59 le 28 Octobre 2013 à 20:10
Je suis contente pour toi !!!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Merci ma Biquette pour ton soutien indéfectible ! ;) :D :D :D :-* :-*

Manolété

Citation de: CLO75 le 28 Octobre 2013 à 20:16
Plus aucun doute , tu es devenue la reine du trampoline, tu as battu notre Biquette -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
Même au supermarché je sautais ! ;D ;D ;D bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo -!!) bbbo

biquette59

Citation de: CLO75 le 28 Octobre 2013 à 20:16
Plus aucun doute , tu es devenue la reine du trampoline, tu as battu notre Biquette -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Je confirme, j'suis battue !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Manolété

Citation de: biquette59 le 28 Octobre 2013 à 20:34
Citation de: CLO75 le 28 Octobre 2013 à 20:16
Plus aucun doute , tu es devenue la reine du trampoline, tu as battu notre Biquette -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Je confirme, j'suis battue !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
Allez : EX AEQUO ! ;) :-* :-* :-*

biquette59

Citation de: Manolété le 28 Octobre 2013 à 20:38
Citation de: biquette59 le 28 Octobre 2013 à 20:34
Citation de: CLO75 le 28 Octobre 2013 à 20:16
Plus aucun doute , tu es devenue la reine du trampoline, tu as battu notre Biquette -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Je confirme, j'suis battue !!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)
Allez : EX AEQUO ! ;) :-* :-* :-*

J'suis pas jalouse !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo

Manolété

Tu m'rattrapes là Biquette  ;) ;D ;D ;D

biquette59

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Te voilà partie pour une nouvelle vie !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Manolété

#1112
Citation de: biquette59 le 28 Octobre 2013 à 20:47
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Te voilà partie pour une nouvelle vie !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Oui c'est vrai ma Biquette bbbo bbbo bbbo bbbo Je te mentirai si je te disais que je n'ai pas d'appréhension ! ;) J'ai trois paliers :un après l'autre ! :D LE 1ER :1mois LE 2EME : 7mois LE 3EME : 3ans et 2 mois.
Je passe le 1er palier cette année on va dire  bbbo bbbo bbbo

biquette59

Citation de: Manolété le 28 Octobre 2013 à 23:45
Citation de: biquette59 le 28 Octobre 2013 à 20:47
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Te voilà partie pour une nouvelle vie !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Oui c'est vrai ma Biquette bbbo bbbo bbbo bbbo Je te mentirai si je te disais que je n'ai pas d'appréhension ! ;) J'ai trois paliers :un après l'autre ! :D LE 1ER :1mois LE 2EME : 7mois LE 3EME : 3ans et 2 mois.
Je passe le 1er palier cette année on va dire  bbbo bbbo bbbo

Je te suis de peu, le mien est sur 4 ans !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Manolété


Citation
Je te suis de peu, le mien est sur 4 ans !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

C'est sympa d'avoir la même durée...histoire de se suivre  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Manolété

En route pour ma petite couse matinale bbbo

biquette59


Manolété

Merci Biquette ;) :-* J'suis reviendue bbbo C'était dur mais j'suis contente de l'avoir fait ;) ;) ;)
Allez Hop !A la douche ! :D

biquette59

Citation de: Manolété le 29 Octobre 2013 à 07:57
Merci Biquette ;) :-* J'suis reviendue bbbo C'était dur mais j'suis contente de l'avoir fait ;) ;) ;)
Allez Hop !A la douche ! :D

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Lyre

COCCINELLE

Smilysoul

mano j'ai deux amis prêts à t'aider à courir plus vite  >:D
j'ai 100% de réussite  ;D

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59


Lyre

Citation de: Smilysoul le 29 Octobre 2013 à 18:57
mano j'ai deux amis prêts à t'aider à courir plus vite  >:D
j'ai 100% de réussite  ;D


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
COCCINELLE

Astian

Citation de: Manolété le 28 Octobre 2013 à 19:48
Citation de: Astian le 28 Octobre 2013 à 19:28
Bonne nouvelle qui entraîne la question suivante : est ce que les dettes fiscales relatives à l'année 2013 ont été intégrées dans le plan ou pas ?

Autre question directement reliée à votre question sur la TH  : avec vous régularisé le retard de paiement sur le 2ème acompte d'impôt sur le revenu ?
Bonsoir Astian ;)
-Les dettes fiscales relatives à l'année 2013 sont intégrées au plan sauf pour la TH 2013 (380€ dont je vais demander la remise gracieuse ! ;) Merci encore pour l'aide  ;) ).
-Je n'ai pas régularisé le retard de paiement sur le 2ème acompte d'impôts/revenu :-\ Dans le Plan conventionnel de redressement définitif il est indiqué en dettes fiscales : ref 2064215596436 Reste dû 2595.32€

Ca va être "chaud" pour du gracieux ...
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Manolété

Citation de: Astian le 29 Octobre 2013 à 20:38
Citation de: Manolété le 28 Octobre 2013 à 19:48
Citation de: Astian le 28 Octobre 2013 à 19:28
Bonne nouvelle qui entraîne la question suivante : est ce que les dettes fiscales relatives à l'année 2013 ont été intégrées dans le plan ou pas ?

Autre question directement reliée à votre question sur la TH  : avec vous régularisé le retard de paiement sur le 2ème acompte d'impôt sur le revenu ?
Bonsoir Astian ;)
-Les dettes fiscales relatives à l'année 2013 sont intégrées au plan sauf pour la TH 2013 (380€ dont je vais demander la remise gracieuse ! ;) Merci encore pour l'aide  ;) ).
-Je n'ai pas régularisé le retard de paiement sur le 2ème acompte d'impôts/revenu :-\ Dans le Plan conventionnel de redressement définitif il est indiqué en dettes fiscales : ref 2064215596436 Reste dû 2595.32€

Ca va être "chaud" pour du gracieux ...
Je vais tenter sans conviction mais comme on dit : qui ne tente rien n'a rien ! ;)
Merci encore pour l'aide Astian ;) :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies