Besoin de soutien moral !

Démarré par Manolété, 07 Juillet 2013 à 09:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Manolété

Citation de: BRUYERE le 11 Novembre 2013 à 09:21
Citation de: Manolété le 11 Novembre 2013 à 09:11
Des courriers...toujours des courriers !

Courage Mano !! Une fois ton plan définitivement mis en place.. çà roulera tout seul et plus besoin de courriers !!! :D :D :D :D
Merci Bruyere ! ;) :-* T'as raison !Un dernier p'tit coup de collier ! ;) Et après rangement et rafraichissement de l'appart !

biquette59



Persévérance

Allez Mano, ça va le faire  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  mano! ;)
Je t'envoie un peu de potion de queue de rat ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 11 Novembre 2013 à 10:51
Je t'envoie un peu de potion de queue de rat ;)

A consommer avec la plus grande modération...Les effets secondaires peuvent être surprenants..... ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

 :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
oui mais attention aux effets secondaires!  >:D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

COCCINELLE

Manolété

Citation de: Persévérance le 11 Novembre 2013 à 10:49
Allez Mano, ça va le faire  ;)
Je bois mon thé et je vais courir pour ensuite finaliser mes courriers ! Quel début de journée !! bbbo

Manolété

Citation de: zorah0412 le 11 Novembre 2013 à 10:51
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  mano! ;)
Je t'envoie un peu de potion de queue de rat ;)
Ca a marché Zorah !J'suis déjà debout !! ;D ;D >:D

Manolété

Citation de: BRUYERE le 11 Novembre 2013 à 10:59
Citation de: zorah0412 le 11 Novembre 2013 à 10:51
Je t'envoie un peu de potion de queue de rat ;)

A consommer avec la plus grande modération...Les effets secondaires peuvent être surprenants..... ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Effets secondaires : j'ai prévu de me laver les cheveux après, de finaliser mes courriers de demande de RIB, d'aller faire quelques courses alimentaires.....et tout ça avant d'aller faire ma journée de boulot dans 2 heures !!! ?!?!?! ;D ;D ;D

Manolété

C'est parti pour le jogging  bbbo

Manolété

J'suis reviendue du jogging  bbbo Machine à laver lancée !Et maintenant : hop !Dans la douche !! bbbo

Manolété

Bon là c'est trop juste pour les courriers ! ---!!! Je finalise ce soir ! xxl! Faut que j'aille faire mes courses !! ::) Bonne journée à tous ! ;) :D

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété

Citation de: bisane le 12 Novembre 2013 à 08:57
RDV ce soir sans faute !  ;)
Désolée Bisane !J'n'étais pas au rendez-vous ! ---!!! Très gros coup de mou en ce moment !...pour ne pas dire : grosse déprime !En plus je me suis blessée au footing..

bisane

Citation de: Manolété le 19 Novembre 2013 à 07:12En plus je me suis blessée au footing..
C'est à dire ?  :o ???


On prévoit un nouveau RDV quand ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


catsen

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


vas y molo avec le footing
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Manolété

Citation de: bisane le 19 Novembre 2013 à 08:46
Citation de: Manolété le 19 Novembre 2013 à 07:12En plus je me suis blessée au footing..
C'est à dire ?  :o ???


On prévoit un nouveau RDV quand ?  ;)
C'était pour quoi le rendez-vous Bisane ? ...peut être pour raconter où j'en étais de mes démarches !Ben je n'ai pas trop avancé à cause de la déprime !...Demain j'envoie des demandes de RIB aux 2 créanciers qu'il me reste à avoir !J'ai demandé 3 chéquiers à ma banque et j'ai reçu aujourd'hui le récépissé de mon AR envoyé aux Impôts pour demander la remise gracieuse de la Taxe d'habitation ( toujours pas de réponse alors que je dois payer avant le 21 novembre !!!)
Pour ma blessure au pied, je ne serai fixée que vendredi prochain où je verrai mon médecin !Peut être une tendinite...J'ai ,bien sur, arrêté le footing !
J'essaie de reprendre du poil de la bête ! ;) Ca va le faire !

Comailles


biquette59


Manolété

Plein de Bisane, Biquette, Catsen et Comailles ! :-* :-* :-* :-*

Lyre

COCCINELLE

Manolété

Citation de: Lyre le 20 Novembre 2013 à 09:04
:-* :-* :-* :-* :-* :-* patience et courage...
Tu as raison Lyre ! ;) :-*
J'suis contente !!J'ai réussi , ce matin, à faire ma couleur de cheveux et à étendre mon linge !!! bbbo
Maintenant je me prépare pour le boulot ! ;)
Grosse BISE Lyre  :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies