accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Auteur Sujet: Appel ou non d'une décision de justice  (Lu 572 fois)

Hors ligne Hibiscus42

• Rigole
Re : Appel ou non d'une décision de justice
« Réponse #15 le: 15 avril 2017 à 17:32:36 »
Merci pour ces conseils et analyses qui nous apprennent qu'il va nous falloir gérer autrement.
Bon week-end.

Hors ligne Caren

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Re : Appel ou non d'une décision de justice
« Réponse #16 le: 15 avril 2017 à 22:31:50 »
Je voulais revenir sur votre fil pour vous dire également qu'en cas de redépôt, le calcul de la CR fixée à 560 € vous serait sans doute du coup beaucoup moins favorable au regard d'une CR théorique calculée à 1007 €.

Mais... regardant de plus près le tableau que l'on vous a proposé de remplir, il apparaît qu'il contienne une erreur de calcul, que le forum va s'attacher à corriger bien sûr. Nos propos ont pu alors être quelque peu faussés.

En effet, en neutralisant cette erreur, votre CR théorique n'est plus que de 577 €. Du coup, la CR fixée n'apparaît plus aussi avantageuse pour vous, elle colle cependant à votre budget mais ne vous laisse donc plus de marge pour cagnotter à côté.

Les remarques de mon précédent message restent néanmoins valables...

Hors ligne bisane

• Administrateur
  • Océan
  • *
  • *
Re : Re : Appel ou non d'une décision de justice
« Réponse #17 le: 16 avril 2017 à 08:05:03 »
regardant de plus près le tableau que l'on vous a proposé de remplir, il apparaît qu'il contienne une erreur de calcul,
Et j'en suis vraiment désolée !  ---!!! ---!!! ---!!!
Je l'ai en effet mis à jour très récemment pour prendre en compte certaines remarques, mais y ai commis une erreur de manipulation...
Pour me faire un tant soit peu pardonner, j'ai corrigé le vôtre et l'ai remis en ligne.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...