mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

Joyeux anniversaire.

sophie33

un bon et joyeux anniversaire,une belle journée et tout et tout bbbo :D

Smilysoul

JOYEUX ANNIVERSAIRE  bbbo bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Laurence91

Bonsoir,


Merci à tous et à toutes de me  souhaiter mon anniversaire, ça fais super plaisir! encore merci

Laurence91

Bonsoir tout le monde.


Quelques news de moi car pour mon dossier j' attends.........................


Je marie mon plus dernier  en septembre, suis super heureuse, de plus il vas quitté sa caserne Alsacienne, il as réussi à être muté à 10 kms de chez lui, ça c' est super!
Il est passé Caporal chef.


Moi ça vas, toujours des soucis de dos, mais comme ma colonne est bien esquinté, ça n' iras pas en s' arrangeant, mais je fais avec, j' ai de la chance, suis debout sur mes deux jambes.
Sinon, je fais weight watcher  et j' ai perdu 15 kgs ( y as encore du taf! lol) , avec moi ça marche alors que la sleeve, échec total. c' est valable pour les gros mangeurs ce qui n' est pas mon cas!


Voilà pour les grandes lignes.


Je viens vous donner des news de mon dossier quand il arriveras...........


Bonne soirée.




bisane

Citation de: Laurence91 le 06 Juin 2017 à 19:27Je marie mon plus dernier  en septembre
Plus dernier que le dernier, on peut difficilement faire mieux !  >:D ;D


Poursuivez bien le chemin de la sveltesse !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 07 Juin 2017 à 07:25
Citation de: Laurence91 le 06 Juin 2017 à 19:27Je marie mon plus dernier  en septembre
Plus dernier que le dernier, on peut difficilement faire mieux !  >:D ;D


Poursuivez bien le chemin de la sveltesse !  ;)


Bonjour

j' ai voulu écrire le plus jeune! mdr, mes doigts ont fourché mais l' oeil de Bisane voit tout!

Laurence91

Bonjour


Je viens vous donner des nouvelles même si j' en ai  pas! lol


Toujours pas de nouvelles de mon dossier! j' ai relancé , on me dis d' attendre...............


Y as mémère CREATINUS qui me saoule au té sous prétexte que je ne dois qu' une petite somme! Elle as exigé mon nouveau n° de portable, je l' ai envoyé baladé! si elle croit qu' elle me fais peur!
Vous m' avez appris à me blinder!


Là je viens de passer le 23/11 date pas facile pour moi mais ça vas.................déjà 6 ans que mon mari est décédé, ça passe!


Je ne viens pas souvent mais je pense souvent à vous! Merci d' être là pour nous tous et toutes.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

kilt 78

Des gros  :-* :-* :-* :-* Lolo  ;)





                                                                                                                   :-* :-* Kilt.

Laurence91

Coucou


Merci pour vos bisous, ça me touche. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

 :-* :-* :-*


Vous êtes-vous renseignée auprès du tribunal pour les délais ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonsoir,


Oui ils ont pris beaucoup de retard à cause des inondations qu' il y as eu sur la ville! des gros dégats, des salles de documents, archives inondés! on ne me donne pas de délais.
J' ai relancé ma conseillère, je dois attendre....donc j' attends.


biquette59

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* Tout plein ma Lolo !

Laurence91

coucou biquette, gros bisous
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

#2990
Bonjour,




Me revoilou pour vous dire, que ça y est reçu courrier du tribunal.
Je suis convoquée le 26 janvier 2018 pour audience publique pour statuer ( enfin) sur la contestation des mesures recommandées de la BDF.
Pour souvenir, j' avais contesté le 27 janvier 2017 , car dans mon plan BDF, apparaissait 2 dettes écartées par précédent jugement.
Je m' y présenterai seule, car je n' ai plus d' avocat ( celui de mon entreprise as été remercié car trop cher et pas assez de résultat ) je pense que ça devrait bien se passer sachant que la banque  concernée( la verte de paris)  ne s' est jamais présenté, n' as jamais rien réclamé!
Donc je souhaite, j' espère que ça resteras écarté, sinon à part ça rien à dire, le plan était correct, non je ne le contesterai pas( s' il ne change pas bien sur ) et qu' il reste faisable.


on enfin une avancée, donc je pense avoir mon plan définitif au 1 er trimestre 2018.

passez de bonnes fêtes si je n' ai pas l' occasion de vous refaire coucou.

emeric32

Bon espérons de bonnes nouvelles pour le premier trimestre  xxl!
Cdt

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Laurence91

Bonjour ,




Désolé si je ne suis pas venue vous raconter plus tôt mais des gros soucis de santé me sont tombés dessus brutalement!
Bref, sinon ça c' est super bien passé! la juge as pas mal râlé après les erreurs de la BDF sur mon dossier, elle as confirmé que les sommes écartées l' étaient bien!
Elle m' as confirmé de ne prendre que mon natexis ( compte épargne salarié de mon entreprise) me laisse mon PEL, LDD et livret A au cas ou une tuile m' arrive!
On as discuté de la mauvaise santé de mon entreprise , que je risque peut être un licenciement , sinon retraite en 2020 , elle m' as dis que je devrai encore déposer! vu que mes revenus à ce moment là vont encore baisser!


Elle s' en tient au plan initial et si je fais bien attention, doit tenir la route!
Donc dans l' ensemble l' année 2018 commence bien!


Les relations avec mon fils aîné assez tendu s' améliore! j' ai mon petit fils quelques jours en février et suis super contente.
Mon fils militaire ( marié en septembre 2017 ) as vendu son appart et cherche une maison, de ce coté là aussi tout vas bien! ouf!


Je dois aussi vous dire que du fait que je vous parle, lis vos conseils, à moi et aux autres, ont fais que je n' ai pas du tout paniqué et bien expliqué mon dossier; donc encore merci à vous tous.
Merci d' être là pour nous.

Laurence91

Oup^s, oublié de vous dire que le délibéré est pour le 26 mars, donc plan devrait commencer pour Avril ou mai!

bisane

Voilà plutôt de bonnes nouvelles, en effet !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo oui ca commence bien et ça fais du bien au moral! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Joyeux anniversaire et bon changement de dizaine !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies