Petite nouvelle sur le forum...malheureusement (RSA+surendettement)

Démarré par Meuse55, 28 Janvier 2014 à 18:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe


bisane

Citation de: feufolette le 30 Octobre 2017 à 15:12Possibilité de financement : micro crédit genre adie
Il y a aussi certaines associations "caritatives" qui en proposent, ainsi que cresus.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Meuse55

Citation de: bisane le 31 Octobre 2017 à 16:27
Citation de: feufolette le 30 Octobre 2017 à 15:12Possibilité de financement : micro crédit genre adie
Il y a aussi certaines associations "caritatives" qui en proposent, ainsi que cresus.



J'avais penser à ce genre de structure, mais je devrais réussir à démarrer sans, quitte à attendre un peu en mettant de coté pour les premiers besoins, de plus ça me permet de bien de renseigner avant!
Ca me fout tellement la trouille les crédits maintenant que je ne veux plus y toucher!


bisane

L'avantage du micro-crédit (qui peut vraiment être microscopique !  ;) ), c'est qu'il y a aussi un accompagnement du projet !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Gabrielo

#79
Citation de: Meuse55 le 22 Juin 2014 à 19:46Bonjour,

J'ai déposé un dossier à la BDF qui à été accepté et j'attends actuellement que la commission décide de la suite !  xxl!
Aussi j'ai une question à laquelle je n'arrive pas vraiment à répondre !  ???

Je veux créer mon activité (esthétique et coiffure à domicile) et je ne sais pas trop vers quel choix je peux me dirigé: le statut d'auto-entreprise me paraît compris d'après ce que j'ai entendu...   :-\
Après il peut y avoir d'autres solutions du genre couveuse d'entreprise, portage salarial (viadom...) ou autres que je ne connais peut-être pas  :P
Ainsi, est ce que des gens serraient plus informé à ce sujet que moi?!  ;)
Je vous encourage d'aller plus loin et proposer vos services sur une plateforme pour attirer plus de clientèle...

Ulysse2013

Bonjour Gabrielo et bienvenue sur le forum. 
Meuse n'ayant pas posté depuis deux ans, je ne sais si elle lira votre message. J'espère qu'elle a depuis trouvé une solution. 

Si vous souhaitez poser des questions pour vous-mêmes, n'hésitez pas à ouvrir un fil de discussion. 
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

bisane

Citation de: Gabrielo le 25 Octobre 2019 à 20:34Je vous encourage d'aller plus loin et proposer vos services sur une plateforme pour attirer plus de clientèle..
Heu... de quels services parlez-vous ? ? ?
Pour attirer quelle "clientèle" ? ? ? :o :o :o ??? ??? ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies