Menu principal

les fêtes de fin d'année

Démarré par catsen, 19 Novembre 2010 à 10:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

catsen

J'espère que tout le monde ici pourra faire un petit quelque chose

Nous avons décidé avec mes enfants, car on est pas des rois, de tirer au sort de prénom d'un de nous et le challenge est de trouver un petit cadeau pas cher pour celui dont nous avons tiré le nom,

et pour les gamins nous nous groupons et ne faisons qu'un cadeau global, pas de folies non plus hein, de toute manière trop de jouets les encombrent, les parents eux font ce qu'ils veulent bien sur
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

sophie33

et puis que les forumeurs aux mains d'or proposent aux 2 mains gauches comme moi leurs idées de fabrications maison pour décorer la maison à base de récup par ex

celtic

Citation de: sophie33 le 19 Novembre 2010 à 10:56
et puis que les forumeurs aux mains d'or proposent aux 2 mains gauches comme moi leurs idées de fabrications maison pour décorer la maison à base de récup par ex

A ce sujet voir

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=2766.0
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

luciole

Vous me direz, j'exagère peut-être un peu mais depuis janvier,je mets 3 euros de côté dans une boîte pour les cadeaux de Noël 2011... Mais normalement ça fera 36 euros pour début décembre, et avec 50 euros de chèque cadeaux, je pense que ça devrait aller pour acheter les cadeaux! 

sophie33

Citation de: luciole le 11 Février 2011 à 14:35
Vous me direz, j'exagère peut-être un peu mais depuis janvier,je mets 3 euros de côté dans une boîte pour les cadeaux de Noël 2011... Mais normalement ça fera 36 euros pour début décembre, et avec 50 euros de chèque cadeaux, je pense que ça devrait aller pour acheter les cadeaux! 

et si tu veux grossir ta cagnotte tu y rajoutes les piécettes rouge et jaune jusqu'à 10 ou 20 cents ce sera le cadeau bonus :D

luciole

Sophie 33: Les piécettes c'est pour les toasts! M'enfin!!  ;)

luciole

Tiens, juste à propos des fameuses piécettes rouges et jaunes...  Mon fils entasse ses pièces depuis je ne sais combien de temps et hop, bien entendu, la boite jaune s'est ouverte la semaine dernière dans un fracas épouvantable... Avec des pièces partout et tout...

Hop, je suis allée à la banque chercher les rouleaux et bien: 65,15 euros la boîte de Nesquick!! Pas mal pour des pièces rouges hein? La jaune la plus grosse était à 10c!

bisane

Vous avez dû vous amuser, pour ramasser !!!  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

sophie33


catsen

je me demande comment on fait pour avoir ces pièces j'en ai aussi quelques unes
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

luciole

C'était pénible à ramasser, surtout quand elles glissent sournoisement sous un meuble (gros et rempli de petits objets fragiles) qu'il faut déplacer... Mais bon, pas mal finalement après avoir effectué la comptabilité, on avait l'impression d'être riche! lol

bisane

Et ça permet de ramasser les moutons !  :P
D'une pierre 2 coups !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

luciole

Non pour les moutons, j'ai un chat noir... aussi efficace qu'un plumeau!

bisane

Je peux le prendre en pension quelques jours ?  ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

pour faire des économies à Noël, ne le fêtez pas (je rigole !!!)
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Pour faire des économies,restez enfermés chez vous!!!(je rigole)
@cricemuche je me suis explosée de rire avec ta réponse!!!merci
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

catsen


mais bon en restant enfermée chez vous vous utilisez plus d'électricité, de chauffage hahaha

donc il faut mieux aller squatter chez les autres nananère
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

victoire

Je suis prise de court!!! :-\
Je ris trop sur ce site!!!
Je donnerais l'adresse du forum à mon psy.
Ca soulagera son carnet de rendez-vous!!!mdrrrr :D :D :D :D
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

cricmuche

Citation de: victoire le 06 Juin 2011 à 11:00
Je suis prise de court!!! :-\
Je ris trop sur ce site!!!
Je donnerais l'adresse du forum à mon psy.
Ca soulagera son carnet de rendez-vous!!!mdrrrr :D :D :D :D
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

cricmuche

les fêtes de fin d'année approchent, alors merci de partager vos idées, pour qu'elles se passent le mieux possible

bbbo;) et  :-* Cat
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

josiane2

garder votre bonne humeur ,ça fait plaisir de vous lire
ibien dit il vaut mieux ce faire inviter

catsen

j'avais soumis l'idée d'échange lors de la rencontre déjà, faire un mini marché
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

rosy

a défaut de squatter,quand on aime cuisiner on fait bon pour pas cher ,on leur conseille de prendre des pulls et on fait le repas aux chandelles et on demande une petite participation non? hi..hi..hi..

rosy

si je dis des bétises il faut me le dire ,il s'agit d'humour!serait-il mal pris?ou suis je idiote?

Comailles

Citation de: rosy le 24 Octobre 2011 à 12:49
si je dis des bétises il faut me le dire ,il s'agit d'humour!serait-il mal pris?ou suis je idiote?

Bah non Rosy ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies