Menu principal

chauffage éléctrique ou chauffage au gaz

Démarré par aelysa, 29 Octobre 2011 à 13:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

aelysa

bonjour tout le monde

j'aimerais avoir vos avis concernant le chauffage : gaz ou électrique

actuellement je suis dans un T4 donc 3 chambres chauffé au gaz + eau chaude

suite à ma séparation de novembre dernier (presque un an, j'ai pas vu passé le temps), divers problèmes sur ma voiture (elle est partie à la casse en janvier) et le départ de mes voisins, j'ai fait des dossiers pour déménager

je paye 65 € de gaz et 55 € d'électricité

donc depuis novembre on est un de moins, l'eau et l'electricité on baissé mais pas le gaz pourtant on est pas là de la journée la semaine donc peu de chauffage l'hiver (un peu le matin et un peu le soir soit +78 €) j'ai pas compris et GDF n'ont plus

bref j'aimerais donc avoir vos avis de ce qui est le plus interessant pour le chauffage
J'attends la réponse pour un T3 neuf chauffage électrique (j'y crois pas mais bon j'essaie), je ne sais pas la surface, mais je suis allée voir le quartier, il sera fini de construire à la fin de l'année et c'est un beau quartier, le bailleur que j'ai rencontré m'a indiqué un loyer de 472 € (chauffage non compris c'est sur) mais je ne sais pas si les charges sont comprises, je le saurais j'espère début novembre
Il est super (de l'extérieur) avec une grande terrasse (mon rêve)

Est-ce que vous sauriez à peu près le montant de l'électricité pour un T3 avec chauffage et tarif de nuit

Je ne sais pas si je suis très claire mais merci d'avance


Comailles

Bonjour Aelysa,

Le coût du chauffage dépendra de l'isolation du logement.
Comme il s'agit d'un logement neuf avec les règlements de construction récentes, il devrait être bien isolé.

Perso, j'ai environ 65 m² pour un F3 bien isolé avec tous électriques et je paye 70€/mois à EDF.
( mais je vis seule et chauffe peu ;))

aelysa

merci Comailles

nous on est 3 mais ma fille part tous les week end (17 ans) mon fils régulièrement le week end chez son père et en semaine on est pas là de la journée

un 2 chambres me suffirait largement, j'ai un bon canapé lit et on chauffe peu aussi donc c'est jouable

j'espère que vraiment je l'aurais cet appart, rien que le fait qu'il soit neuf, qu'il y ait une grande terrasse et un bon quartier, ça serait le paradis

Comailles


zorah0412

La paradis n'attend que vous aelysa!
Vu les hausses consécutives de tarif du gaz ces dernières années (et je parle en connaissance de cause), l'electrique devient plus interessant! Ce qui n'était pas le cas il y a 7/8 ans!
Maintenant, rien ne laisse présager de l'évolution des différents tarifs piur les années à venir.
Si c'est votre paradis, foncez. ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

aelysa

ça sera peut être un paradis inaccessible s'il n'y a pas de logement réservé >:D >:D >:D

catsen

en tous les cas si du gaz en citerne c 'est très cher.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

aelysa


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

aelysa


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies