Dossier recevable / redépôt pour baisse de revenus

Démarré par Nanoumica85, 23 Janvier 2018 à 18:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Les recours sont rares !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85


Nanoumica85

#177
Bientôt 1 mois depuis la réception des mesures imposées ☺️Par contre j'ai eu des nouvelles de la mdph mon dossier passe en commission pluridisciplinaire le 11 juillet et en plénière début septembre donc si tt va bien j'aurai la réponse début octobre. Mon soucis c'est que mon dossier de surendettement sera validé et si là commission de là mdph m'accorde l'aah sa changera mes revenus et il me verseront 9 mois d'un coup 😳😳 serais je obligé de re déposer un dossier ? ( la banque de France connais l'existence du dossier mdph mais ne l'on pas pris en compte) j'aurai pensé qu'ils auraient mis un moratoire pour savoir si j'y avais le droit mais ils ont mis une mi directement.. je suis perdu et stressé

Nanoumica85

Avant c'était l anxiété de pas avoir d'argent  Et maintenant c'est d'en avoir 😳😳😳

agathe


vous profiterez des MI si elles sont homologuées.


Nanoumica85

Citation de: agathe le 26 Juin 2018 à 14:14

vous profiterez des MI si elles sont homologuées.
qui veut dire ?dsl j'ai pas compris

agathe


les mesures imposées.


Nanoumica85

Donc en gros je ne fait rien ?

agathe


il suffit d'attendre le courrier d'homologation des mesures. continuez de cagnoter.


Nanoumica85

Je comprends sa pas de soucis mais concernant mon dossier mdph ( aah) qui sera validé après l homologation des MI je devrais re déposer un dossier même si la banque de France est au courant mais en a pas pris compte ? Car mes revenus change à la hausse . Merci pour votre réponse

Nanoumica85

Cagnotter malheureusement là pour la instant nous avont pas pu ( une courroie de distribution et une machine à laver à tt pris) et la sa serais une aubaine d'avoir Le prorata de l aah pour mettre de côté et racheter une voiture ( la deuxième voiture qui avait 20 ans vient de lâcher!!) et quand on a 3 enfants un conjoint en 2/8 et des rdv réguliers au chu a 60 km de chez soi c'est pas du luxe d'avoir deux voitures 😳😳

agathe


le tout est de savoir si vous aurez à redéposer obligatoirement un dossier.


Nanoumica85

Citation de: agathe le 26 Juin 2018 à 18:20

le tout est de savoir si vous aurez à redéposer obligatoirement un dossier.
c'est la question que je me posais étant donné que c'est pour palier à mon handicap qui est malheureusement dégénératif

bisane

Citation de: Nanoumica85 le 26 Juin 2018 à 13:04Avant c'était l anxiété de pas avoir d'argent  Et maintenant c'est d'en avoir 😳😳😳
l'essentiel étant de toujours en avoir au moins une petite en réserve !  >:D
Nan, j'ai pas le temps d'aller au coin...


Laissez les choses suivre leur cours...
Vous verrez bien !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

Citation de: bisane le 26 Juin 2018 à 18:27
Citation de: Nanoumica85 le 26 Juin 2018 à 13:04Avant c'était l anxiété de pas avoir d'argent  Et maintenant c'est d'en avoir 😳😳😳
l'essentiel étant de toujours en avoir au moins une petite en réserve !  >:D
Nan, j'ai pas le temps d'aller au coin...


Laissez les choses suivre leur cours...
Vous verrez bien !  ;)
désolé gros défauts chez moi vouloir tout appréhender  !! Mdr faut que je fasse un travail sur moi même la 😊😊

bisane

Vous n'avez pas à être désolée, hein ?
Mais c'est bien de pouvoir en plaisanter un peu !  ;)


Et  xxl! xxl! xxl! xxl! pour un avis favorable de la MDPH !
Après... ben vous aviserez...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

Hooo oui sa fait du bien un peu de lâché prise 😊😊😊

Nanoumica85

1 mois jour pour jour que j'ai eu les propositions de MI sa commence à sentir bon 😊😊

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

Citation de: bisane le 11 Juillet 2018 à 06:16
Pattes et oreilles croisées !
Mercii!! Malheureusement je vais devoir attendre début septembre pour savoir mais je suis plus à sa prêt 😁

bisane

Passez un bon été en attendant !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

Mercii à vous aussi la j'attend les validations des MI et là serait nickel !!

bisane

S'il y avait eu une quelconque contestation, vous le sauriez !  ;)
Les MI définitives, vous devriez les recevoir... dans un délai incertain, au vu de la période estivale et de quelques problèmes informatiques rencontrés par la BDF suite à un changement de logiciel.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nanoumica85

Donc plus qu'à attendre et à cagnotte  bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies