2ème dépôt irrecevable - recours en attente d'audience

Démarré par CORINE13, 03 Février 2015 à 10:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

CORINE13

Bonjour a tous,

r]je prends mon courage à deux mains et je me lance, après plusieurs semaines à lire les témoignages touchants et interessants de ce forum. C'est à mon tour !![/colo


r]je suis monoparentale, et ma fille à 21 ans cette année. En juin 2014, je négocie mon départ de l'entreprise dans laquelle je travaille depuis 17 ans : 80 kms par jours, un rachat d'entreprise, prise d'un poste de responsable d'un nouveau service, formation avec déplacement, travail durant mes RTT et préparation de réunions le dimanche ... cette année 2013/2014 ont mis mes nerfs à cran.

r]

le 30/11/2013, un plan d'apurement est mis en place pour la totalité des crédits 31000e. les impayés concernant les charges ne sont pas pris en compte.

depuis janvier 2014 je suis expulsable, j'ai réglé le l'indemnité le courant, mais pas les dépens (ne connaissant pas le montant qui ma était précisé en septembre 2014.[

r]je n'ai pas bénéficié d'un effet suspensif pour organiser mon budget.[

novembre 2014, ayant changé de situation je demande une réévalutation de ma capacité de remboursement. La réponse est immédiate ; mauvaise foi, augmentation de l'endettement.J'ai donc contester l'irrecevabilité.[/

J'aimerai savoir ce qu'il y a lieu de faire dans l'attente de l'audience.[
r]A vous lire[/f

agathe

Il faut attendre en payant ce que vous pouvez (la capacité de remboursement prévue par la Commission de surendettement), en privilégiant les retards de charges (impôts et loyer en priorité).

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CORINE13

bonjour Agathe et zhora,