Darko

Démarré par Darko87, 14 Septembre 2017 à 14:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Darko87

Bonjour, Darko prénom d'origine croate 31ans,
J'interviens de temps en temps mais j'avoue très peu par rapport à d'autre personne !
Je suis commercial mais sans emploi depuis plus de 16 mois :-\   à part quelques missions interim..
J'avais une situation stable jusqu'à la fin de mes indemnités par pole emploi! et oui nul n'est a l'abri d'un truc qui change votre vie ..Voilà, je n'ai pas beaucoup de dettes, mais difficile d'assuré avec un RSA..
J'espère que je serais peut être utile dans le temps.. ;)

bisane

Citation de: Darko87 le 14 Septembre 2017 à 14:54J'espère que je serais peut être utile dans le temps.. ;)
Vous serez le bienvenu !  ;)
Mais dans l'immédiat, je déplace votre message dans une catégorie plus appropriée.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies