Menu principal

banque jaune -ouverture, fonctionnement, virements, RIB...

Démarré par aelysa, 23 Janvier 2010 à 08:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

sega78

a quoi sert la carte prepayée ma conseillère m'a proposé plutôt une deuxième cb pour pas que je sois à court de paiement
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Comailles

Je ne comprends pas.
Ta conseillère te propose une carte prépayé ou une deuxième CB'
Peux tu répondre à bisane, c est quoi DSO ?

sega78

bonsoir Comailles

elle m'a proposé une deuxième CB au lieu d'avoir 300 euros à utiliser avec ma carte par semaine je peux aller à 600 par semaine
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

Citation de: sega78 le 26 Juillet 2014 à 16:53
a quoi sert la carte prepayée ma conseillère m'a proposé plutôt une deuxième cb pour pas que je sois à court de paiement
la carte prépayée sert à avoir une réserve d'argent imprenable par les huissiers.  L'argent que tu y mets est pris sur ton compte et reste sur la carte tant que tu ne l'utilises pas (fô pas la perdre  :D :D  )  Je te dis pas de la mettre dans ton soutien-gorge, le sac à main suffira   ;)

une deuxième carte bleue sert à augmenter ta possibilité de retrait au dab, ce qui te fait une belle jambe si ton compte est bloqué par une saisie  ::) ::)   Accessoirement à rapporter une commission supplémentaire à ton banquier  ;D ;D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

cocoone35

Hello les gens  bbbo  je réactive ce post ....
Ouvert mon compte ce matin après RDV avec un conseiller de la Banque Jaune !


J'aurais droit à une carte et chéquier, pas de fichage FCIP et FCC !


Question sur les RIB, ils sont notés "provisoires" effectivement, mais une fois le compte effectif, les coordonnées du RIB ne changeront pas ?


Car j'ao commencé à faire toutes les procédures de changements de RIB pour les prélèvements avec ce RIB "provisoire"....  ???

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cocoone35

Et, dis moi, Bruyère,  ;)  le RIB provisoire ça reste le même après ?  xxl!

BRUYERE

Je ne connaissais pas cette expression "RIB provisoire" ..Cela semble être particulier à la banque du facteur en raison du délai entre la demande faite au guichet et la validation par le centre financier (environ 8 jours).

Ce RIB est bien sûr parfaitement valable  ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


run380

#235
bonjour  moi la conseillère de la banque jaune m'avait fait ouverture compte .....je l'ai informé  que j'étais fichié FICP vu que j'avais déposé un dossier en surendettement ....

8 jours plus tard grosse déception ...le service financier avec rejeté mon ouverture compte ...accompagné d'une lettre de refus ...j'ai rien compris  ??? ???

MARRAINE02

11 08 16
Bonsoir RUN,
NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS
Refaites une demande au responsable de votre conseillère
Il y a souvent des remplaçants peu formés qui sont embauchés pendant les vacances chez le facteur
Dites que l on vous a conseillé de aller chez le facteur et que l on vous a conseillé de dire la situation et que vous avez fait confiance et que vous demandez que votre dossier soit réexaminé favorablement
" SI ON VOUS A SORTI PAR LA PORTE " REVENEZ ET RENTREZ PAR LA FENETRE "

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

cherif

moi perso depuis 2 ans j ai un compte du buraliste nilek franchement c est nikel je recois mes virement le jours même , plus une possibilité de retrait

feufolette

Citation de: MARRAINE02 le 11 Août 2016 à 20:41
11 08 16
Bonsoir RUN,
NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS
Refaites une demande au responsable de votre conseillère
Il y a souvent des remplaçants peu formés qui sont embauchés pendant les vacances chez le facteur
Dites que l on vous a conseillé de aller chez le facteur et que l on vous a conseillé de dire la situation et que vous avez fait confiance et que vous demandez que votre dossier soit réexaminé favorablement
" SI ON VOUS A SORTI PAR LA PORTE " REVENEZ ET RENTREZ PAR LA FENETRE "

BON COURAGE

BONNE NUIT

MARRAINE02


il y a aussi des politiques différentes d'un centre financier à l'autre, et l'évolution de la bque du facteur vers la banque classique et son comportement... lié en premier lieu à des obligations de gestion du risque issus de la crise de 2008  (accords Bâle III) et à sa privatisation qui implique l'abandon de la notion de service public. 


http://www.cbanque.com/actu/59556/la-banque-postale-une-hausse-significative-des-tarifs-bancaires-des-2017







l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies