Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

J'espère qu'il n'a pas fait une crise cardiaque en voulant rattraper le train, papi !  >:D


Pour ceux qui ont un peu froid et souhaiteraient se réchauffer : tout sur la fourrure
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

Citation de: bisane le 26 Décembre 2017 à 17:34
J'espère qu'il n'a pas fait une crise cardiaque en voulant rattraper le train, papi !  >:D


Pour ceux qui ont un peu froid et souhaiteraient se réchauffer : tout sur la fourrure


:D :D :D :D :D :D J'aime bien la Niaque  :D :D :D :D :D :D :D


Deux que j'aime bien  :D :D :D :D


Houria.

Coming out



                                                                                                                :-* :-* Kilt.


                                                                                                                 

Morphéus

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

Morphéus

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

Il semble bien que notre satanique rigolo n'ai pas eu connaissance de quelques messages qui lui étaient pourtant destinés !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Celle-là, je la trouve trop trop bonne !!!  :D :D :D :D

Figurez-vous que Arnac-la-Poste cherche un médecin depuis presque un an et demi.
Les toubibs craindraient-ils une arnaque ? ? ?  :o ??? ;D >:D


J'espère quend-même que le bled en question trouvera son bonheur !  ;) xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CcileV

 :D :D :D
En fait je crois que c'est pour une autre raison...
Après leurs longues années d'études la plupart des toubibs se précipitent ;)
Sauf les ORL qui sont irrésistiblement attirés par ici ... :D
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

Les neurones de l'âne doivent être fatigués... Ils ne comprennent pas la subtilité de la 2°, et s'en voient bien marris...  ^^^^
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CcileV

Ben les ORL s'occupent du nez donc Crotenay (crottes de nez)...et c'est chaud (Chaux), non ?  ::)
Elle est un peu capillotractée celle-ci c'est vrai... ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

Merci pour cet éclaircissement !  :D :D :D :D
L'âne va pouvoir aller gambader les neurones tranquilles...  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

noirkate

ah ! au moins on va vivre longtemps !! Image associée
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

gratitude2015


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

#3868
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

 :D :D :D :D :D
Ma chatte en serait tout à fait capable !!!! Mais il faudrait lui trouver un oiseau aussi zen !  ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Z'ont l'air de vieux copains de route, qui se connaissent par cœur, à en oublier leurs instincts !  :D

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

gratitude2015

Les chats sont souvent surprenants.. En tous cas, c'est touchant.. 😃

Flechette

Rêvons un peu ....


Le petit zozio ,c'est nous les surendettés,


Le petit matou ,c'est l'huissier dans sa version bienveillante  :-)
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

bisane

Vos rêves sont improbables !  ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies