bientot la fin

Démarré par ange27, 12 Octobre 2015 à 14:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ange27

bonjour a vous tous
me revoila on se connais depuis bientot 5 ans ,je vient lire souvent
sa fait 5 ans que j'était venu vous voir dans un très grans souffrance
mais comme on le dit encore souvent mon mari et moi heureusement que vous avait etait là bbbo
en janvier 2016 nous avont fini notre plan de surendettement ouff  car cela devient très compliqué et difficile car nos charge on augmentè et mon salaire a baissé
en sept c'est nos enfants qui nous on nourrir car pas assez  de salaire pour tout payé mais bon encore 3 mois
et notre galère sera fini on devra plus rien  un gros poids en moin
malheureusement un autre combat nous et tombé dessus on a découvert un cancer au fois de mon mari en sept  >:(
mais un combat a la fois on en a gagné un on va gagné l'autre!!
je vous fait de gros bisous ange

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Merci pour ces nouvelles, même s'il en est une qui n'est guère réjouissante !  >:(

Bon courage à vous et bonne fin de plan !



Votre fil principal est là : 2 eme plan
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ange27

voila encore 1 mois et fini  bbbo je vous remercierait jamais assez je ne trouve même pas les mots
vous été juste formidables même si je vient pas souvent je vous oublie pas on peu même pas
vous avait était la dans les  plus dur moment de notre plan et quand on voit par ou on es passé
ces 5 ans et 5 mois on était très difficile vous nous avait rendu fort merci merci voila vous nous avait prouvé
que l'on peu s'en sortir  maintenant nous avons un autre combat qui celui là on es pas sur de le gagné ^^^^ je vous adore
je viendrai prendre des nouvelles mais une chose et sur ces que vous faite parti de notre vie bisous ange bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

BRUYERE

On  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! très fort pour que vous arriviez aussi à gagner l'autre combat... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

MARRAINE02

BON COURAGE POUR L AUTRE COMBAT


MARRAINE02
A BIENTOT

ange27

merci a vous
oui le combat et différent  comme quoi on arrive au bout d'un tunnel
mais pour nous un deuxième et encore a passé et celui si na pas de date ?? :-\
je vous fait de très gros bisous ange

ange27

voila fini fini bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  on es trop content et en meme temp un peu peur
on surveille le compte pour voir si aucun prelevement se fait lol on reçoit petit a petit les attestation de paiement enfin deux ouff il en reste neuf
une maison de crédit nous a retire 9E ????  se mois si alors que sur le plan il  a rien en mars mais trop contente bisous


agathe

 :D :D :D :D :D  Profitez bien de votre nouvelle vie, plein de courage pour vous et votre mari.

ange27

merci
et un très très grand merci a  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo [size=78%]vous [/size]

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

yveline

Bravo,et bonne chance pour tout 🍀🍀

bisane

Révoquez vos prélèvements ou faites opposition s'il s'en présente un !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ange27

un petit coucou
voila 4 mois que notre plan et fini plus besoin de compté 
ont vous remercira  jamais assez  bbbo bbbo bbbo sa va mon mari se bat on  avance   ont vous fait plein plein de bisous
vous avait une place dans nos coeur  qui jamais au plus loin de notre  vie ne pourra  se fermé  :-* :-*

Caren

 bbbo bbbo bbbo

Citation de: ange27 le 09 Juin 2016 à 21:49
vous avait une place dans nos coeur qui jamais au plus loin de notre vie ne pourra se fermé  :-* :-*
Est-ce qu'on rajoute quelque chose à ça ? Tout est dit...
Just did it forum !

Bon courage pour la suite de votre autre combat !  xxl! xxl! xxl!

;)

BRUYERE

Merci pour votre message  ;) ;)

la vie est souvent une suite de combats, plus ou moins rudes.. de tout cœur avec vous et votre mari pour la suite  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Bonne continuation !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ange27

bonsoir
voila mon mari et parti le 23 octobre  suite a sa maladie sur 48 heures on avait fini notre surendettement en fevrier de cette année voila je voulais vous le dire ma douleur et immense je ne sait pas comment la vie nous a séparer quand on avait droit au bonheur je vous embrasse tous bien fort et merci d'avoir etait la durant ses 5 ans angoises bisous

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Toutes mes bien sincères condoléances ....

C'est effectivement bien injuste ce deuil cruel alors que vous pouviez espérer des jours meilleurs...

Je vous souhaite beaucoup de courage  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ange27

merci la vie et vraiment injuste  ^^^^

Vicky

La vie est parfois injuste et très cruelle  >:( >:( >:( >:( >:( >:(

Mes plus sincères condoléances dans cette douloureuse épreuve :-* :-* :-* :-*
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Caren

Toutes mes condoléances !

yveline

Toutes mes sincères condoléances,

agathe

Très dur ce qui vous arrive, sincères condoléances.

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies