Besoin d'aide et de soutien

Démarré par jennifer44, 17 Mars 2014 à 09:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

jennifer44

Non assurance maison 23 e
Sur le papier bdf une ligne mutuelle assurance 56 e
Alors que mutuelle plus assurance 277 e par mois

agathe

Appelez votre gestionnaire rapidement.

bisane

La mutuelle est généralement intégrée, contrairement au détail annoncé dans la partie charges, au forfait charges...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jennifer44

D accord merci beaucoup
Ma C.R est de 210 e comme vs me l aviez calculé
Maintenant ils vont entrer en negociation avec les creanciers pu comme ils le disent le juge decidera
C est un peu stressant

bisane

Ben la CR est indiquée dans le courrier reçu, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jennifer44

Bonjour oui elle est inscrite
J expliquais que le montant que vous m aviez donné avant la reception de mon courrier etait juste.

bisane

Excusez-moi... j'ai lu trop vite... et donc un peu de traviole !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: jennifer44 le 07 Mars 2017 à 19:59
Ma C.R est de 210 e comme vs me l aviez calculé
Quant à ça, comment l'aurions-nous pu sans tableau actualisé ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jennifer44

#158
Bonsoir j ai recu la recevabilite le 23 fevrier 2017,mon ancienne banque la societe principale m appelle me demande de rembourser mon decouvert de 65 e sinon elle fera capoter mon plan
Ce decouvert est du au frais facturé et lettre par rapport au decouvert lors de mon premier plan dont le solde s eleve a 265 e
Le premier plan termine ils ont mis en place un prelevement de 50 e mensuel sans aucun accord ecrit de ma part et comme je n alimente plus ce compte je me prends des frais
Que dois je faire j ai rembourse le decouvert rendu toutes mes cartes bleues mais le prelevement continu et cimm

bisane

Citation de: jennifer44 le 16 Mars 2017 à 23:21mon ancienne banque la societe principale m appelle me demande de rembourser mon decouvert de 65 e sinon elle fera capoter mon plan
C'est parfaitement illégal...
Informez la BDF et joignez vos relevés de compte.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jennifer44

Bonsoir je pensais enfin voir le bout du tunnel
Et aujourd'hui par courrier simple le juge en charge de mon dossier de surendettement recevable d invalider la décision de la BDF
Que dois je faire
Merci

BRUYERE

Bonjour Jennifer,

il y avait donc eu un recours contre votre recevabilité ? Et le juge a suivi le créancier .. >:(

Pourriez-vous nous donner quelques précisions complémentaires :
- date du recours
- date de l'audience
- date du délibéré
- motif de l'irrecevabilité

Aviez-vous pu mettre de côté le montant de votre CR depuis le mois de février ?

Je déplace votre fil et revient vous mettre un lien avec plus de précisions
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

Nous avons loupé quelques étapes  ::)


votre dossier a fait l'objet d'un recours ?
vous êtes allé au tribunal ?
le juge a décidé que votre dossier était irrecevable ?
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Smilysoul

Bing avec Bruyère qui a été plus complète que moi dans sa réponse  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Voici le lien en question : lisez le attentivement, on continuera ensuite à avancer avec vous :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=3286.0

Par ailleurs ce lien comporte un tableau spécifique à remplir, renommer et insérer dans votre tout premier message.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

J'ai supprimé votre autre message qui faisait doublon : merci de toujours rester sur ce fil pour poster ... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jennifer44

Excusez moi
Non aucun créancier n'a effectué de recours
Motif exprimé
Attendu que il y a lieu de rejeter la demande d homologation des mesure recommandées de Madame
Mot pour mot

bisane

Ce n'est donc pas le dossier qui est refusé, mais les mesures recommandées.
Que préconisaient-elles ? Pourquoi le juge a-t-il refusé de les homologuer ?

Bruy et Smily, il nous manque quelques dates pour bien comprendre le sort de votre dossier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jennifer44

Nous avons déménagé avec mon mari sur Paris alors que lors du dépôt de dossier nous vivions en EUR et loir là où le dossier a été déposé
De plus j ai perdu mon CDI et je touche actuellement l are
J ai immédiatement prévenu mon gestionnaire de tous ses changements et une semaine après une simple lettre du juge
Il écris exactement ceci
Refusons d homologuer les mesures recommandées de la BDF des situations de surendettement des particuliers d EUR et loir prise le 14 août 2017 a notre benefice

jennifer44

Mon mari a changé d administration  et travaille dans la région parisienne maintenant

jennifer44

La BDF à recommandé effacement partielle avec CR de 215e emensuelle

bisane

Votre dossier ne relève donc plus de cette juridiction et le juge était incompétent pour statuer.

Par ailleurs, si vous avez perdu votre emploi, il y a fort à parier que ces mesures auraient été intenables !

Le jugement indique-t-il un renvoi du dossier vers la commission ?

Je crains en tout qu'il ne faille vous rapprocher de la BDF de votre lieu de résidence actuel.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jennifer44

Oui le juge nous indique que il y a eu un changement de résidence et un changement de situation financière
Il envoie une copie en lettre simple à chacune des parties

jennifer44

Je dois prendre contact demain avec ma gestionnaire et surement redéposer un dossier à la BDF de ma nouvelle residence

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies