Menu principal

Un blog pour partager

Démarré par blogdunesurendettee, 26 Mai 2018 à 11:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blogdunesurendettee

Bonjour!J'ai créer un blog pour partager mes coups de gu****, mes joies au quotidien... si certains veulent me suivre...http://leblogdunesurendettee.e-monsite.com/

BRUYERE

Bonjour,

Vous êtes la bienvenue sur ce forum où beaucoup d'entre nous se reconnaitront à bien des égards dans votre blog... ;)

Par contre, ce qui m'interpelle un peu, c'est votre approche du dossier BDF.. qui pour vous ne semble pas avoir réglé grand chose.. >:(

Ce serait intéressant de pouvoir en discuter un peu avec vous .. De ce que j'ai lu de votre blog, j'en ai déduit (mais peut-être à tort..) que vous avez du avoir un moratoire destiné à vendre votre maison ..est-ce bien cela ?

Les galères de voiture et les rêves "pour plus tard" .. comment vous dire à quel point on s' y retrouve !!! ;D ;D ;D ;D ;D



Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

blogdunesurendettee

Oui le dossier ne nous aide pas beaucoup tant qu'on n'a pas vendu la maison.... pfffff

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

normalement vous ne régler plus que vos charges courantes, cela doit quand même vous arranger financièrement.

blogdunesurendettee


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies