Huissiers escrocs ?

Démarré par bisane, 27 Janvier 2014 à 11:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

En tout cas accusés d'abus de confiance et de blanchiment de fraude fiscale !  >:D



Gard : trois huissiers de Beaucaire mis en examen pour des infractions financières



Merci à Thérèse pour l'info !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

il y avait (a encore ?)  aussi les huissiers qui utilisaient à des fins personnelles l'argent versé par les débiteurs et oubliaient de les reverser aux créanciers.

C'est pour cela que la chambre nationale leur avait imposé l'ouverture d'un compte affecté et d'un compte de gestion (pour l'encaissement de la part qui leur revient), et des logiciels comptables ultraverrouillés et extrêment lourds  à utiliser . Ce qui n'a pas empêché certains de pécher .

Les huissiers payent pour ce genre de chose une assurance à la chambre nationale, plutôt couteuse et qui augmente donc en fonction des "sinistres". Ce qui pénalise les petites études encore humaines par rapport aux grosses mireilles (pour ceux qui la connaissent  bien )   

Dans le cas relevé par bisane dans la presse, cela pourrait expliquer le pourquoi de ventes dont il apparait qu'elles rapportent fort peu  ;D ;D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: feufolette le 27 Janvier 2014 à 17:14Dans le cas relevé par bisane dans la presse
Heu... je me suis égarée en cours de route ! Je complète le 1er message !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

des escrocs, il y en a partout...... :P :P :P :P :P :P :P
Juste embêtant quand ils sont assermentés et que tu es dans leur pattes.....


Cette profession a besoin d'un bon coup de balai.... :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies