de 0% je vais passer à 0,60% de prélev à la source (impôts) !!!!

Démarré par KARAVANE02, 02 Janvier 2012 à 11:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

gavroche

Oups désolé pour vous karavane  >:(
Neuillyconcon je crois que c'est les pires pour le recouvrement.
Oui le rédépot est sans doute possible mais je laisse les autres répondre car c'est assez particulier vu que
Que vous ne redeposer pas pour changement de situation.
En tous les cas mettez de côté les sommes dus à neuillyconcon.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KARAVANE02

Dur dur, mais j'ai enfin terminé de préparer le nouveau dossier de surendettement... le 3° !!!!!!!

Je croise les doigts pour qu'il soit complet  xxl! xxl! xxl!

A aujourd'hui, je n'ai plus aucun courrier de NEUI...CONT... et plus de prélèvement !!!! ça ne me rassure pas

Je redémarre tout à zéro,  ^^^^ ^^^^ ^^^^

gavroche

Bonjour,
Mince karavane  :-\  perdez pas espoir , remplissez soigneusement le dossier et montrez nous votre lettre de
Saisine pour mettre toutes les chances de votre côté.
Vous n'etes pas toute seule .
Bonne soirée

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Non, vous ne repartez pas de 0, même si c'est très très pénible...  >:( >:( >:(

Vous avez le temps de réfléchir un peu, mais de mon point de vue, et si vous avez encore un petit peu d'énergie pour vous battre, ça vaudrait le coup de demander une vérification de créance...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KARAVANE02

Merci à tous pour vos messages,

Mais ce début d'année est très pénible :

- ma fille étant partie de la maison, je suis dorénavant imposable : je dois payer 158 € (1/3 tiers) que je vais payer en 2X
- j'attend ma facture d'eau depuis décembre...que j'ai encore réclamé hier à la communauté d'agglo...car apparemment j'ai disparu de leur écran...
- j'ai ma voiture à entretenir, mais je repousse les frais...j'ai 2 pneus à changer avec le CT 06/2018 (soit +100 € de facture ) + d'autres bricoles moteur
- j'ai fait faire un devis pour des lunettes progressifs, et j'en ai pour 100 € de ma poche !!! que je vais pouvoir payer en 2 fois, mais c'est encore 50 € en moins dans le mois...

J'ai l'impression que je vais pas m'en sortir...même si j'essai de tenir la tête au dessus de l'eau, j'ai l'impression qu'on me l'enfonce chaque semaine...encore pire depuis ce problème avec ce créancier

Je garde espoir, mais pas facile  ^^^^

KARAVANE02

Bisane et Gavroche = je vous ai envoyé en MP ma lettre faite à la Commission BDF

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KARAVANE02

En attendant le courrier d'accusé de réception la BDF, je n'ai rien d'autre à faire pour les créanciers ? faut-il que je les avertissent dès que j'aurai l'accusé de dépôt ?

BRUYERE

En cas de redépôt, il est conseillé de continuer les paiements en cours jusqu'à la commission BDF..

Et donc, inutile de les avertir  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KARAVANE02

Je vous avez pas précisé que j'avais déjà envoyé le nouveau dossier de surendettement en recommandé la semaine dernière ???? trop tard pour rectifier ma lettre...je pensais que vous vouliez juste la lire, et non la rectifier (trop tard)
--------------------------------------------
Les problèmes démarre...

Je viens à l'instant de recevoir un SMS d'un huissier :
"Il est écrit comme cela : Merci de recontacter la SCP XXX DE TOUTE URGENCE au 0000000000 en précisant la reference dossier 00000"

Je fais quoi ? :o :o :o

BRUYERE

Intimidation à tous les coups... >:( >:(

Je ne vois pas trop l'intérêt de les rappeler : il n' y a de toute façon aucune décision de justice .. donc pour le moment rien à craindre d'un huissier ..

A quelle date le redépôt ?
Et fil déplacé
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

KARAVANE02

#864
J'ai déposé le nouveau dossier -en recommandé/AR- le lundi 6/02 à 16H à La Poste

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

#866
Citation de: KARAVANE02 le 09 Février 2018 à 11:19je pensais que vous vouliez juste la lire, et non la rectifier (trop tard)
Ben... c'est pas comme si vous débarquiez sur le forum depuis 3 jours, hein ?  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

foolg

Bonsoir Karavane,


Concernant votre acompte provisionnel d'impôt, pourquoi ne vous mensualisez-vous pas?
si vous avez 158 euros à payer, cela signifie un impôt N-1 de 474 euros et donc des prélèvements mensuels de 47 euros.
Si vous faites la demande avant fin février , au 15/03/18 votre trésorerie prélèvera 47x3=141 euros, puis 47e tous les mois.
A méditer  ;)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KARAVANE02

Merci pour l'info foolG !!!

Mais, après avoir téléphoné au CDI, on m'a répondu que la mensualisation avait été annulée pour 2017, car j'ai bénéficié en fin d'année de l'effacement de mon impôt 2017 (474 €)
Mon interlocutrice très gentille m'a expliqué que je pouvais payer par virement 2 à 3 fois sans aucun problème ! Idem pour les tiers suivants... j'ai déjà fait un virement de 80 €...l'autre moitié, je le ferai début mars

Pour info : j'ai demandé un effacement de ma dette impôt de par ma situation financière sensible (et plan BDF) + suite aux droits que j'ai perdu depuis le départ de ma fille : soit perte des 132 € de pension alimentaire, je suis devenu imposable, ... ET CA ETAIT ACCEPTE !!!! bbbo bbbo bbbo

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

KARAVANE02

J'ai reçu ce midi 2 courrier :

1° - courrier de la commission de surendettement BDF : attestation de dépôt  bbbo

2° - courrier SCP Huissier Le Havre  >:D :o écrit dessus en gros caractères majuscules et soulignés : "TRES IMPORTANT...aucune poursuite n'étant engagée pour le moment, il est impératif de nous contacter pour trouver une solution à ce dossier. A défaut de paiement entre nos mains ou de contact, nous seront contraints d'entreprendre des poursuite à votre encontre. Je vous conseille donc de prendre contact etc... etc...
+ formulaire joint à remplir : info divers état civil, créanciers et dettes restantes, nom employeur,

Faut-il que je réponde cette fois-ci à l'huissier ??? lui envoyer copie de l'attestation de dépôt de ma demande auprès de la commission de la BDF ???

A l'avance merci de votre réponse,  :-* :-* :-*

agathe

vous pouvez lui fournir la copie de l'attestation de dépôt.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies