Menu principal

Aide urgente pour notre construction !

Démarré par sanaa1987, 02 Mars 2013 à 18:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sanaa1987

Bonjour à tous,

Malgré la gène qu'occasionne ma demande de dons , pour mon mari et mes quatre enfants, je prends sur moi et me permets de vous demander de nous aider en participant à notre pot commun, qui servira à finaliser la construction de notre maison.

Comme beaucoup d'entre nous, les temps sont durs !
Perte d'emplois, niveau de vie qui augmente, imprévus de la vie, nous ne pensions pas que notre budget maison serait touché...
Cependant, nous ne pourrons finir notre maison avant le prochain hiver si nous n'avons pas les fonds nécessaires !

Nous faisons donc appel à votre générosité et vous invite à participer à notre pot commun sur le lien suivant : XXXXX
Tous les dons sont les bienvenus, même quelques euros ! Ne dit on pas que se sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières ?
MERCI BEAUCOUP !!  bbbo

BRUYERE

#1
Sanaa... malgré toute la sympathie que peut inspirer votre situation, je me permets de vous préciser:

  1)° Que ce forum n'est nullement un site de collecte de fonds.. !!-!! !!-!!
  2°) Que vous vous adressez en outre à des personnes toutes en plus ou moins grande difficulté financière (et plutôt plus que moins... >:( )

merci de vous adresser aux organismes sociaux...



Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

#2
 !!-!! !!-!! !!-!! !!-!!

Voir ma réponse sur l'autre fil ....


Fil regroupé...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Soit vous respectez la charte du site, charte à laquelle vous avez adhéré en vous inscrivant, soit vous serez bannie au prochain message de ce type.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Persévérance

 !!-!! !!-!! !!-!!

Soit vous respectez la charte du site, charte à laquelle vous avez adhéré en vous inscrivant, soit vous serez bannie au prochain message de ce type.

Lien supprimé  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Fils regroupés... et bloqués...

Vous n'obtiendrez rien ici, mais bonne chance à vous !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Citationje prends sur moi et me permets de vous demander de nous aider en participant à notre pot commun, qui servira à finaliser la construction de notre maison.

La plupart des membres de ce forum ne possède pas de maison...

Certains sont déjà contents quand ils arrivent à nourrir leur foyer.

                                                                                                                 Je trouve votre demande indécente sur ce forum.

Comailles

Purée, elle est bonne celle là :D :D :D :D :D :D :D


Moi aussi, je vais faire un pot commun!!!!


:D :D :D :D :D :D :D

Persévérance

Ça va Comm ? Je suis morte de rire  :D :D :D :D :D :D :D
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

Je suis pompette ;D

Alors, les trucs comme ça, cela me fait mourir de rire :D :D :D :D :D

Surtout vos réponses, pleine de "pincettes" ;D



l'indien

C'est dans l'air du temps, un buzz médiatique peut provoquer une cata , comme un miracle. Il y a quelque part en France "un" sans abri qui s'est retrouvé avec 100 000€ grâce à une publication média bien orchestrée.

Le Forum ici ce n'est pas le bon endroit pour provoquer un buzz média en direction des gens qui ont de l'argent !!!

Les buzz ça marche et ça lasse, il n'y a que les resto du cœur qui font longue vie, ce qu'ils font est utile, l'efficacité sociale je la discute.



Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies