Menu principal

cherche laine

Démarré par Nadia, 26 Août 2011 à 17:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Nadia

bonjour

comme mon petit fils va bientôt arrivé j'aimerais continuer à tricoter donc si quelqu'un avait de la laine à me vendre à petit prix je suis preneuse bien sur je paierais aussi les frais d'envoi, juste me dire les couleurs ou prendre une photo de toutes les pelotes et les mettre içi sur le fil.
merci beaucoup
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lisette75

Toi aussi Nadia, tu as le demon de la pelote de laine... ;D j'ai tout trucidé dans un grand patchwork au crochet. Quand je suis stréssée, je fais un patch au croche et plus je suis stréssée plus le patch est grand...C'est comme ça que j'ai fait un couvre lit pour 2 personnes... :-\

coco17

Perso je l'achète sur le marché , beaucoup moins chère que dans un magasin , mais bon , reste que c'est de plus en plus difficile à trouver dans des couleurs sympas !
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Nadia

lisette75 faux pas que le démon de minuit de prends alors car tu pourra traverser toute la france comme ca >:D

et oui je tricote mais je vais tomber en panne, et coco17 dit sur les marchés mais par chez moi ce n'est pas grand marché et la seule vendeuse de laine la vends assez chers

mais bon je vais peut-être aller avec mon fils sur le M... cette semaine j'en trouverais dans les magasins comme gigi farfouille etc...

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

lisette75

des fois, en jetant un oeil sur le fameux site de vente aux encheres, on fait une bonne affaire en achetant un lot de pelotes entamées ! mais faut etre ferme avec soi en se disant pas plus de tant !

catsen

bergère de france fait aussi de soldes

j'ai eu une période où j'allais chez les grossistes acheter de la laine...... ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lisette75

puisque t'en parle, Cat, je ne l'a connais plus, mais il y a une reference qu'il faut donner à bergere de france et on a des pelotes à 30 cts d' €. L'ennui c'est qu'on ne peut pas choisir la reference ou la couleur.

gastounette

sinon il y a le site " creanous " sur internet et c'est de la laine dégriffée de grandes marques !! quand j'habitais amiens , j'y allais et j'ai retrouvé leur adresse sur internet !!
ça vaut le coup !!

Nadia

bonjour
gastounette tu as le lien car j'ai essayé mais je trouve rien merci
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

gastounette


lisette75


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies