rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

A la demande générale  >:D nouveau fil ici : Cofgaga et NPC : problème de prélèvement
C'est un peu le souk, mais bon...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Comme déjà dit sur le fil d'Yveline :

Citation de: Vicky le 04 Juillet 2017 à 20:07
Il est très bien ce nouveau fil et regroupe tout ce qui a été dit sur le sujet  bbbo

Merci pour sa création ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

cheval62

bonsoir on dit de  revenir sur mon fil donc je demande si quelqu'un a la nouvelle adresse de co--gaga merci

Vicky

Pour cette question, vous auriez pu rester sur l'autre fil ;)

En fait, Cofigaga n'a pas changé d'adresse, il a été racheté par Neuilly Concon et a donc fusionné. Dorénavant ce sont eux qui feront les prélèvements.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

cheval62

je desire qu il m'envoi un nouveau echéancier  c'est pour ca merci

Vicky

Vous avez égaré celui qu'ils vous ont adressé à la mise en place de votre plan ?


S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Caren

Il l'a fait, Vicky !

Sauf que j'ai parlé de revenir sur le fil principal parce qu'il y avait aussi des questions par rapport à G M...y qui n'avaient rien à y faire...

cheval62

#657
desoler à toutes et tous ; comme ca fait un moment que je n'ecrivais plus sur le site desoler  d'avoir mi le bazarre mais je lis encore souvent le site ben si ca etait racheter c 'est donc plus la meme adresse si.?
pensez vous que reclame pour mes 2 fois 100e

Caren

Ça n'a pas mis non plus un gros bazar, hein !  ;)

Vicky

Pour le problème de l'échéancier, désolée mais perso je n'ai pas l'adresse de Neuilly Concon >:(
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

C'est quoi, exactement, le problème avec gemalpoli ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonjour je sais que je suis  pas sur mon fil mais pour ge- m-ney donc  en aout cont apeler pour rib je leur dis que je prefere virement  que je fais moi meme sur internet? j 'ecris pas pour dire qu il ya erreur sur de 100e à chaque dossier?


et co-- gaga eux ont dit ferons la derniere echeance à la fin .

cheval62

bonjour voila il ont ete racheter par une autre societe  et la on envoier recommander hier pour nous signaler et dire le montant restant mais le montnat ne correspond pas a ce qu il me reste à rembourser erreur de 100e environ que dois je faire accepter sans rien dire mais ca faire 200e comme deux dossiers


je suis quand meme pas la seule à avoir recu le courrier qd meme .

bisane

Citation de: cheval62 le 13 Juillet 2017 à 08:34je suis  pas sur mon fil
Merci d'y rester pour tout ce qui ne concerne pas directement ce problème spécifique : Cofgaga et NPC : problème de prélèvement;)


Et je reproduis la réponse de Smily !
Citation de: Smilysoul le 12 Juillet 2017 à 17:13
Citation de: cheval62 le 12 Juillet 2017 à 11:44
929.52 me retse  39.52* 21 mensualitè +12.03 = 715.95
Euh non = 841,95
Refaites vos calculs très précisément, et ne payez que ce qui est inscrit au plan !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonjour recu lettre les remplencant de gè -- nney  pour faire soit virement soit prelevement   que pensez vous c'est quoi le mieux et je dois resilier prelemvement de ge-  mone on ete prelever le 15 juillet  à partir aout alors?
et les virment c comment deja?

Smilysoul

pour faire un virement (à privilégier) il faut enregistrer les coordonnées que vous donne le créancier sur le site de votre banque  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cheval62

#666
re je viens de faire mais apres c'est virements permanent? le montant on mets ou? dans la casse du facter car moi j ai fais les prelevements mais la comme on conseille  virements

Caren

#667
Prenant connaissance des messages postés par ailleurs sur votre fil, au temps pour moi pour le 2ème aspect de mon message...

cheval62

#668
bonjour desoler je suis pas fufute la bq du jaune on doit virement occasionnel ou permanent? permanent c qui fait tout seul apres avoir programmer c'est ca?
c'est pour le remplacement de ge--ney  pour ksc?

cheval62

#669

Comment faire pour modifier ou clôturer un virement permanent ?
Vous avez la possibilité de modifier ou clôturer* un virement permanent directement depuis votre Espace Client Internet depuis .
Sélectionnez le virement permanent souhaité et procédez directement à sa modification ou clôture.
Toute modification ou clôture doit se réaliser au moins 3 jours ouvrables avant la date de prochaine échéance du virement permanent. L'acte de gestion effectué s'appliquera alors à toutes les prochaines échéances à venir. Toute modification réalisée en dehors de ce délai sera prise en compte le jour ouvré suivant.


qui peut ne conseiller faut faire permanent
ou occasionnel

les virements permanent sont ils payant à la banque jaune?

gavroche

Coucou cheval ,
Non c'est un virement occasionnel parce que vous faites Le virement chaque mois .
Une fois que les coordonnées du créancier sont données à la banque jaune , vous les retrouvez dans la case des virements sur le net.
Tous les mois un peu avant la date du virement ,  vous faites votre virement avec la référence de votre contrat , Le montant et la date du virement .
Vous inquiétez pas , ça marche très bien . Vous pouvez même vérifier et modifier si vous vous êtes trompés  ;) , je fait un virement avec ge tous les mois et ça marche .
Bonne journée




bisane

C'est possible de faire un virement permanent, mais il faut veiller à le "résilier" dès que tout est remboursé.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Cheval, merci de veiller à bien poster sur votre fil pour ce qui concerne vos préoccupations personnelles !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

ok desoler bisane  c'est gratuit le permanent?


Vicky

@cheval
Oui, le virement permament est gratuit à la jaune depuis quelques mois déjà et je vous conseille vivement de le préférer au virement occasionnel.
Une fois que le virement permanent est mis en place, vous êtes tranquille, vous ne vous occupez plus de rien, à la seule condition d'opter pour le virement permanent de date à date.

@bisane
Tu peux faire un virement permament jusqu'à nouvel ordre, auquel cas il faudra bien le supprimer une fois le dernier règlement effectué mais tu as aussi la possibilité d'indiquer une date de fin.
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies