Surendettement et addiction au jeu

Démarré par Zahra, 13 Septembre 2017 à 20:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zahra

Je n ai plus de crédit sur mes trois derniers de compte je n ai plus débloqué de crédit renouvelable je n y touche plus... Je ne sais pas si je peux demander à ma psy un certificat de suivie. Je pense que c est un peu déplacé. Vous avez un avis la dessus?

BRUYERE

Citation de: Zahra le 16 Septembre 2017 à 18:38
Je ne sais pas si je peux demander à ma psy un certificat de suivie. Je pense que c est un peu déplacé. Vous avez un avis la dessus?

Ce serait préférable, car cela prouverait à la BDF votre désir de mettre fin à cette addiction  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

feufolette

Citation de: Zahra le 16 Septembre 2017 à 18:29
Si la banque de France me ferme la porte avec 150000euros de crédits en cours soit 2900euros de crédits prélevés chaque mois pour un salaire de 2000euros il ne me reste plus qu a songer au suicide... Je n ai plus d issu. Je n ai jamais profite d aucune aide j ai même honte de ce que j ai fais et de ce que je m.apprete a faire

tssst

si vous n'étiez pas recevable vous aurez simplement  ;D à vous coltiner quelques allers retours au tribunal, et ceux qui auront obtenu un jugement en leur faveur vous enverront huisserie qui se serviront sur votre salaire et vous aurez une saisie sur rémunération jusqu'à la fin de votre vie.

Comme vous n'êtes pas smicarde ça reste intéressant pour eux, et ça vous laisse normalement de quoi subsister sauf si vous avez une pension alimentaire à verser
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

agathe

#28
Il serait préférable de faire faire un certificat pour le suivi que vous avez et le fournir avec votre dossiér.

Caren

Citation de: Zahra le 16 Septembre 2017 à 18:29
Si la banque de France me ferme la porte [...] il ne me reste plus qu a songer au suicide...
Si cela devait arriver, l'on cherchera avec vous un autre genre de plan B, comme l'élaboration d'une stratégie de remboursement auprès de certains créanciers seulement, histoire de faire diminuer la dette globale en vue d'un redépôt !  ;)
Mais pour l'heure, nous n'en sommes pas là !

Zahra

Je vous remercie pour vos messages de soutien vous faites un travail remarquable :)
Et merci pour votre réactivité  ( je suis entrain de remplir le tableau c dur dur avec tous les credits a remplir)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies