Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Caren


Morphéus

Bonjour à tout les gens... Bon weekend à tous!!!
N'oubliez pas dimanche, votez rouge, votez vert mais surtout allez voter!!! ;) La semaine prochaine sera une semaine de changement... DANS LE JARDIN, je parle... ;D. Et oui à partir de jeudi on fête saint Mamert, saint Pancrace et saint Servais, traditionnellement célébrés les 11, 12 et 13 mai de chaque année. Ces Saints de glace passés en théorie, plus de gelées... Sauf sur certaines régions comme celles les plus septentrionales (notamment l'Alsace, où les gelées sont généralement plus tardives) elles ont ajouté également les 19, 20 et 25 mai.  Au-delà de cette période, à partir du 26 mai, on considère généralement que les jardiniers peuvent commencer à semer et planter sans craindre un coup de froid fatal. Donc le weekend prochain, tous au jardin, balcons, rebords de fenêtre pour fleurir notre quotidien... Sinon j'aurai les résultats de l'écrit de mon exam-pro vers le 25 mai (en principe), donc d'ici là je révise comme une bête mon oral... Et toujours pas reçu mon ordonnance de la BdF... Je vais les appeler après le 21 mai, date à laquelle les déclarations de tierce opposition ne seront plus recevables... Comme cela tout sera bien cadré!

Allez on garde la pêche!!
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

biquette59


bisane

Il faut voter pour Mamert, Pancrace ou Servais ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 05 Mai 2017 à 19:10
Il faut voter pour Mamert, Pancrace ou Servais ?  >:D

Moi je les virerais bien ces 3 là .... >:( >:(

çà me permettrait de laisser mes géraniums dehors en permanence au lieu de m'amuser à les sortir/rentrer tous les jours .. ;D ;D

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Des instincts meurtriers sur le forum ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: bisane le 05 Mai 2017 à 19:23
Des instincts meurtriers sur le forum ?  :o ???

çà  devrait aller mieux lundi .. ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


Caren


BRUYERE

Une bonne (et civique  ;)) journée à tous !!

Si en plus elle pouvait être ensoleillée.... xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Morphéus


Raté Bruyere, voté sous la flotte...

...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

yveline

Temps gris, ça sent la pluie !!!bonjour à tous !!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren

Citation de: bisane le 07 Mai 2017 à 10:02
Vive la pluie de bulletins !  ;D ;D ;D
Avec de vraies gouttes de bulletins !  xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Citation de: Caren le 07 Mai 2017 à 14:37
Citation de: bisane le 07 Mai 2017 à 10:02
Vive la pluie de bulletins !  ;D ;D ;D
Avec de vraies gouttes de bulletins !  xxl! xxl! xxl!


Bon en même temps  si quelqu'un pouvait expliquer aux gouttes que les bulletins c'est fini depuis hier 20h.. ;D ;D ;D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Caren


yveline

Ouais ce serait bien que les médias se calment et que l'on passe à autre chose

ZOUNOURS

Peut-être hors sujet....

Hey Diablotin, chez nous, il gèle encore.....j'ai gratté le pare-brise ce matin...

Cet après-midi, soleil sur la terrasse, polaire dans la maison.

Ces foutus saints de glace, ils feraient bien de nous lâcher.

:-* :-* :-*

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

MARRAINE02

10/05/17


BONSOIR à TOUS,


BONsoir ZOUNOURS,


Je suis toujours heureuse d avoir de tes nouvelles Zounours  désolée de te savoir toujours dans le froid


BON COURAGE


BONNE NUIT


MARRAINE02
A BIENTOT

yveline

Bonjour tout le monde
Bonjour zounours, j'espère que le beau temps va revenir chez vous et que vous
Alliez mieux moralement, les seins de glace durent 3 jours  je crois, donc bientôt
Fini , à bientôt de vous lire zounours

agathe

Je ne savais pas que les saints de glace étaient des femmes...... :D

Caren

Citation de: yveline le 11 Mai 2017 à 09:57
les seins de glace
J'allais le dire, et ça réchauffe pour le moins, en tout cas !  ;D

yveline

Oups '!!m....mais qu'est ce que j'ai tapé, désolée c'était saints que je voulais écrire
Quelle cruche je fais !!😦😦

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies