des nouvelles après 2 ans

Démarré par MOUNETTE, 22 Juin 2013 à 21:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MOUNETTE

Bonjour a tous et toutes, voila mon plan de surendettement de 2 ans viens de ce terminer, j'ai tout remboursé, récupérer les attestation de remboursements et normalement j'en ai fini, je dit normalement car ména.... m'a poser pas mal de problèmes, leur service de surendettement ne les ont pas prévenue que j'avais rembourser et il mon envoyer une convocation a un notaire avec nouveau fichage alors que j'en été sortie, heureusement l'attestation de paiement et un après a leur service a fait arrêté la procédure et normalement (je ne suis pas aller vérifier) le fichage est levé a nouveau. Donc un conseil demandé les attestations de paiements.
Bon je pense en être sortie. mais le dossier de surendettement ma sauvé la mise, donc pas d'hésitation le dossier et le dernier recours et le plus sur.
Courage a tous et toutes.  bbbo

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Merci de votre témoignage !!!! Très bonne continuation dans une vie sans crédits ... ;) ;) ;) ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


bisane

Merci de nous avoir donné des nouvelles !!!!  bbbo bbbo bbbo
D'autant plus qu'elles semblent être bonnes !  ;)


Votre précédent fil est ici : Situation catastrophique
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Rosy11


nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies