Menu principal

Sites de test produit - TRND

Démarré par Chourmette, 26 Juillet 2011 à 13:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chourmette

Bonjour,

Je viens de trouver une communauté très intéressante : http://www.trnd.com/fr/inviter/1327297176990601653
Ça s'appelle trnd, c'est du marketing participatif, du bouche-à-oreille !

Si tu aimes tester des nouveautés, tu auras l'opportunité d'essayer en exclusivité et
gratuitement des produits sympas et si tu es convaincu(e), tu pourras en faire profiter ton entourage :).

Visite le site www.trnd.fr pour voir comment ça marche et inscris-toi !

En plus si tu t'inscris, je gagnerai des points, et toi tu pourras vivre une expérience vraiment sympa !

A bientôt dans la communauté trnd!


_____________________________________________________________________________

C'est le message de parrainage que je vous ai livré tel quel.

je me suis inscrite et j'ai été retenue pour tester un lait pour le corps nivea, j'ai reçu un flacon de lait pour le corps et un flacon de crème pour les mains nivea essentials pour moi, et des échantillons de lait pour le corps à distribuer autour de moi en parlant du produit nivea, ainsi que des bons de réductions, des cartes avec un lien internet pour donner son avis et tenter de gagner des bons fnac...
un ami m'ayant vu faire de la pub pour un produit m'a demande si j'étais devenue commerciale, je lui ai expliqué le principe du site et il a voulu que je le parraine, et hop il a de suite été retenu pour tester des liquides vaisselle de la marque mir, il a reçu 8 flacons parfum fraise, dont un pour lui et les autres pour en parler autour de lui et les faire essayer par ses connaissances.

donc voila, si cela vous dit recopiez le lien et inscrivez vous...

et si mon post est déplacé supprimez le.

mais je n'ai pas encore trouvée la faille de ce site, donc je reste positive a son encontre.

bisous les filles et les garçons...  :-*

athoslechien

Ca m'a l'air intéressant, je n'y vois pas d'arnaque, j'ai envie d'essayer, que faut il faire ?
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

victoire

Citation de: athoslechien le 26 Juillet 2011 à 13:40
Ca m'a l'air intéressant, je n'y vois pas d'arnaque, j'ai envie d'essayer, que faut il faire ?

Déjà, lire le lien. ;) ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone


athoslechien

merci les filles, là j'ai vraiment l'impression d'être débile nananère nananère nananère
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

alcyone

Ah non Athos  :o savez vous que ce sont deux blondes qui vous ont taquiné et en plus des vrais dans toute leur splendeur :D :D

Chourmette

Hihi, pauvre athos , il vous suffit de cliquez sur le premier lien pour que je sois votre marraine ou alors prendre le second lien et vous inscrire tout seul sans parrainage...


en espérant que cela fonctionne aussi bien pour vous que pour mon ami et moi même...

voila...

athoslechien

Ca y est je me suis inscrite, je vous donnerai des nouvelles.

Citation de: alcyone le 26 Juillet 2011 à 14:23
Ah non Athos  :o savez vous que ce sont deux blondes qui vous ont taquiné et en plus des vrais dans toute leur splendeur :D :D
j'ai bien compris que vous me taquiniez :-* :-* :-* :-*
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

bisane

Citation de: victoire le 26 Juillet 2011 à 16:35
T'es blonde Athos??? ;) :o :o :o
Je crois même pas... mais c'est une qualité qui peut s'acquérir à force de persévérance !  >:D :o
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 26 Juillet 2011 à 17:39
Citation de: victoire le 26 Juillet 2011 à 16:35
T'es blonde Athos??? ;) :o :o :o
Je crois même pas... mais c'est une qualité qui peut s'acquérir à force de persévérance !  >:D :o

Je crois que c'est dans nos gènes...
Tu es blonde de naissance : ce n'est que mon avis.. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

alcyone

oui vic et d'ailleurs  blonde n'est pas une couleur de cheveux mais un concept  :D :D :D

athoslechien

Citation de: victoire le 26 Juillet 2011 à 16:35
Citation de: bisane le 26 Juillet 2011 à 16:32
Athos... blonde platine !  :D :D :D  >:D
T'es blonde Athos??? ;) :o :o :o
non je ne suis pas blonde  ;), je suis brune mais je peux faire des efforts pour être blonde s'il le faut, je sais la barre est haute, mais avec de la persévérance je dois pouvoir y arriver.
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

bisane

Citation de: athoslechien le 26 Juillet 2011 à 18:30mais avec de la persévérance je dois pouvoir y arriver.
Tenez bon, vous êtes sur le bon chemin !  >:D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

athoslechien

Bisane, je sens de l'ironie dans votre méssage   ccbat ccbat
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

bisane

Citation de: athoslechien le 26 Juillet 2011 à 19:04
Bisane, je sens de l'ironie dans votre méssage   ccbat ccbat
Aucunement...  >:D  :D :D :D

Athos, pardon, hein, mais nous nous connaissons depuis suffisamment longtemps... j'ai besoin d'un exutoire... et c'est tombé malencontreusement sur vous !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

athoslechien

Merci Bisane, c'est un honneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

Chourmette

hihi, la blonditude interieure cela compte??

bisane

Citation de: Chourmette le 27 Juillet 2011 à 11:34
hihi, la blonditude interieure cela compte??
Surtout pour les ânes, oui !  :P >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

athoslechien

Ca peut être blond un âne  ??? ???
J'ai cherché "âne blond" sur google et je ne vous dirai pas ce que j'ai trouvé !
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

alcyone

oh mais athos est une ptite coquine  ;) :D :D

athoslechien

Citation de: alcyone le 27 Juillet 2011 à 11:53
oh mais athos est une ptite coquine  ;) :D :D
c'est pas moi, c'est Google
C'est être bien riche que de n'avoir rien à perdre (proverbe chinois)

Chourmette

pour comprendre j'ai fait la meme recherche, et effectivement les reponses sont........... comment dire?........

bisane?? je n'aurais point penser cela avant de faire la recherche........

alcyone

Toi aussi chourmette c'est vrai qu'athos avait attisé notre curiosité  :D :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies