surendettement et fonction publique

Démarré par la trouille, 03 Août 2017 à 22:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CcileV

Citation de: la trouille le 16 Juin 2018 à 11:37Touillomètre à zéro. :o

Allons, allons, un écureuil qui fait du ski nautique ne peut pas avoir le trouillomètre à zéro pour un courrier !  ;) ;) ;) ;D

Blague à part c'est vrai que c'est anxiogène les avis de passage pour des recommandés...
Je  xxl! aussi !
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

la trouille



bisane

Profitez du WE !  ;)
Lundi sera un autre jour, et vous saurez à quoi vous en tenir.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

la trouille

Merci, mon ami doit aller chercher le recommandé ce matin mais j'attends de rentrer ce soir  pour ouvrir la lettre ;D en même temps je suis  zen.
Je suis tellement sur d'être irrecevable  >:( .

la trouille

RECEVABILITE au 12 juin 2018  mensualité retenue par la commission 1325€  bbbo 1ère étape

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

On pousse un grand OUF avec vous !! et fil déplacé à la vitesse supersonique !!  :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

la trouille


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

la trouille


CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

agathe


noirkate

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos


la trouille

merci i à vous tous  ;D
Petite question ça arrive que les créanciers ne fassent pas appel de la décision ?

noirkate

oui ! je n'ai pas eu de recours !!


Et je pense que c'est plus souvent le cas ! Le forum n'est pas représentatif du nombre de recours ; car bien sur les gens qui ont un recours ont plus besoin du forum que ceux qui n'en n'ont pas , alors on a tendance à croire que les recours sont nombreux ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

Les recours sont en effet peu nombreux, et sur ce nombre, les juges qui ne suivent pas la BDF encore moins nombreux .. ;)

Reste qu'un recours est toujours un gros stress et qu'on vous souhaite très fort d'en être dispensés .. xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

la trouille


bisane

Citation de: BRUYERE le 19 Juin 2018 à 09:19
Les recours sont en effet peu nombreux, et sur ce nombre, les juges qui ne suivent pas la BDF encore moins nombreux .. ;)
Si l'on en croit les statistiques 2017 de la BDF : 1.12 % !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

la trouille


la trouille

Bonjour,
Un huissier est passé ce matin mon ami ne lui à même pas demandé son nom ni ses coordonnées ,il ne lui a même pas dit pour la recevabilité pfffff ça me soule.

BRUYERE

 >:( >:( >:( >:(

Savez-vous ce qu'il voulait exactement ?

Sans décision de justice, aucun risque  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies