dépot du dossier de surendettement le 16 aout 2017

Démarré par corneille, 12 Septembre 2017 à 20:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: corneille le 18 Décembre 2017 à 22:06
Pouvez-vous me dire ou mon fil a été déplacer quand je voudrais vous parler ou vous lire

Vous semblez l'avoir retrouvé facilement  ;) : vous êtes passé de "dossier recevable" à "mesures imposées et/ou recommandées"
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

corneille


corneille

Bonsoir,
Nous souhaitons à toute l'équipe et ses participants de passer de bonnes fêtes de fin d'année et nous vous remercions encore beaucoup pour les réconforts et les solutions que vous nous avez apporter encore un grand merci a tous et à toutes joyeuses fêtes profiter bien
A bientôt


corneille

Bonsoir,
Je viens de recevoir un courrier de la bdf et j'aurais aimer savoir que faire avec.
Il me dise qu'il on bien réceptionner ma demande pour que la commission établisse des mesures de traitement de notre situation de surendettement qui s'imposent à nos créanciers et à nous-mêmes ou qu'elle recommande des mesures au juge en vue qu'il leur confère force exécutoire.
Afin de leur permettre d'élaborer ces mesures il nous prie de bien vouloir dans un délai de 15 jours qu'on les informe sur l'évolution éventuelle de notre situation, de celle de notre patrimoine ou de tout changement intervenu depuis la date à laquelle notre dossier a été déposé auprès de la commission et de leur donnez les justificatifs nécessaires
A défaut de réponse de notre part dans ce délai, la bdf considère que nous ne souhaitons pas formuler d'observations.


Pourriez-vous m'expliquer ce que je doit faire ou ne pas faire sachant que la situation n'a pas changé mais que l'entreprise de mon mari se trouve en redressement judiciaire depuis peu et que l'on a eu aucun justificatif.
Merci beaucoup
A bientôt




agathe

Informez votre gestionnaire de la mise en redressement de l'entreprise de votre mari.
Celà n'empêchera pas la suite de votre dossier.

corneille

Bonjour,
Courrier envoyer à la bdf pour les mesures je n'ai émises aucune observations je leur est juste dit pour le redressement judiciaire de l'entreprise de mon mari et je leur ai fait part de mon étonnement de l'échec amiable alors que le plan proposer me sembler correct.
A quoi dois-je mattendre maintenant que va t'il se passer?
Merci pour vos réponses
A bientôt


bisane

Citation de: BRUYERE le 18 Décembre 2017 à 11:47la BDF va devoir imposer le plan à vos créanciers et cela va prendre un peu plus de temps....Voici un lien qui va vous donner quelques précisons à ce sujet :
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=1436.0
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies