pb avec huissier et mon ex

Démarré par calisson, 21 Février 2017 à 22:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

calisson

Bonjour,

Est ce qu il est possible de revoir son plan de surendettement pour une amélioration de ma vie financière ?
J 'ai un plan sur 8 ans qui a commencé en avril 2016. Ma situtation financière s'est amélioré et du coup je me pose la question s'il serait judicieux que je puisse le revoir ou pas, et voir selon une simulation si ça serait avantageux pour moi.

Merci,

Calisson

Smilysoul

dernier message fusionné sur votre fil  ;)

vous l'évaluez à combien par mois cette amélioration financière ? 
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

calisson

est ce qu il existe un simulateur ?
j'ai un plus de 250 € par mois

CcileV

Vous pouvez reprendre le fichier du forum pour faire cette simulation.
Tableau résumant la situation financière

Vous indiquez le montant de la CR actuelle en B24 et vous renseignez vos revenus et charges actuels ce qui permettra le calcul de la nouvelle CR théorique.


Si le plan en cours a consisté en une rééchelonnement avec un taux d'intérêt nul  (est-ce le cas ?), je ne suis pas certaine qu'il soit intéressant pour vous d'accélérer le remboursement. Il vaut peut-être mieux mettre cet "excédent" de trésorerie de côté.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

bisane

Il faudrait surtout savoir s'il y a un effacement à la clé...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies