DEPOT DOSSIER LE 21 MARS

Démarré par oceane rouge, 17 Mai 2018 à 08:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

oceane rouge


oceane rouge

#126
Bonsoir voici l échange pour la maison concernant la maison qu en pensez vous


Edit : fichier supprimé !

Caren

#127
J'ai supprimé votre fichier sur lequel il y avait votre nom et votre adresse mail !  :o
Je le mets toutefois à disposition de l'équipe, même si cela ne change pas vraiment nos réponses précédentes...

oceane rouge

#128
BonjouR  di notre dossier est recevable nous savons que nous avons une capacité de remboursement. Nois voilons rembourse mais nous souhaiterons avoir aussi l autorisation devendre notre bien immobilier d ici  1 ans afins dernbourse la totalité de nos dettes aisi Que le credit immobilier afin de nous installer en Eure et loir et pouvoir offrir études à notre fille et repartit à zéro  en vue certainement devine séparations nous avons besoin de votre autorisation comment procéder cdt mne xxx

Bonjour,Si la vente de votre bien immobilier a lieu pendant la procédure, vous devez demander l'accord du juge du tribunal d'instances. Si la vente intervient pendant que le plan est en cours, vous pouvez vendre sans autorisation mais le montant de la vente devra entièrement rembourser les créanciers en fonction de leur ordre de priorité.

voici la conversation Que nois avon eu ma gestionnaire pour la maison qu en pensez vous

Caren

Et vous remettez votre nom ?  ??? ??? ???
Message modifié !

Attendez la réponse de la bdf...

agathe


un dossier et instruit et vérifié avant le passage en Commission, si à la vérification quelque chose est vu par l'examinateur il se peut que le dossier soit revu.


oceane rouge

Merci cela ne veut pas dire que mon dossier est rejete

Caren

Ben non, ça ne veut rien dire du tout...

agathe


mais non juste qu'il faut sans doute revoir la présentation devant la Commission.


oceane rouge


oceane rouge

Vous devez croire que je suis stressr

bisane

Citation de: oceane rouge le 12 Juin 2018 à 22:34
Vous devez croire que je suis stressr
Un petit peu, oui !  ;D
Mais c'est bien normal !  ;)


La réponse ne devrait plus tarder...  xxl! xxl! xxl! xxl!



Si je puis me permettre...
Vous écrivez un peu à la sauvage sur le forum, ce qui ne nous simplifie pas la tâche, mais qui est sans grande conséquence.
En revanche, je vous invite vivement à "soigner" un peu plus les écrits que vous envoyez à la BDF !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

oceane rouge

BonjouR je viens de recevoir1 papier de la banque ou je suis en négative le compte que je ne me sers plus qui est dans le dossier bof condition pour les comptes fragilisés est ce d apres vous se voudrais dire que mon dossier est passe en comission

CcileV

#138
Je ne sais pas si j'ai bien compris parce que votre msg n'est pas très clair mais la banque a une obligation en la matière dès qu'un compte présente les caractéristiques d'un compte qui dysfonctionne du fait de la fragilité financière de son titulaire.

Comptes bancaires pour publics en situation de fragilité financière (OCF)


Il se peut en effet qu'elle vous ait envoyé ce courrier suite à un passage en commission.
Appelez votre gestionnaire BDF pour en avoir le cœur net.
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

oceane rouge

bonjour date de comission le 22 JUIN mais mon dossier va jusqubau 21 JUIN

agathe

pas de problème, les créanciers seront prévenus dans les jours qui suivent et n'auront pas le temps de réagir à votre égard.

oceane rouge

bonjour qu entend la bdf pas fin de procedure svp

agathe


simplement que c'est la fin de la procédure amiable.


BRUYERE

Citation de: oceane rouge le 18 Juin 2018 à 08:53
bonjour qu entend la bdf pas fin de procedure svp

Pourquoi cette question ? Pour le moment, votre dossier suit son cours ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

oceane rouge

juste car j aurais droit de mettre ma  maison a la fin de la procedure voila ce qu a dit mon gestionnaire je voulais juste savoir ceci


deplus j ai eu ma gestionnaire que mon dossier est al ordre dujour  qu est que cela veut dire  svp

agathe

cela veut dire qu'il est inscrit pour le passage à la prochaine Commission.

BRUYERE

Citation de: oceane rouge le 18 Juin 2018 à 17:21
juste car j aurais droit de mettre ma  maison a la fin de la procedure voila ce qu a dit mon gestionnaire je voulais juste savoir ceci

La formulation n'est  pas très claire pour moi  >:(.. Je crois comprendre de cette réponse que votre prêt immo pourrait continuer à être remboursé après les autres crédits .. ce qui est la procédure normale ..
En attente de confirmation ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

ce ne peut pas être l'explication puisque le but d'Océane rouge est de vendre son bien immobilier, je pense qu'il faut attendre que votre gestionnaire négocie avec les créanciers et dons la mise en place du plan pour mettre en vente, ainsi vous saurez ce que vous devez à chacun.

BRUYERE

Il fallait donc lire "mettre en vente " ... ;)

Merci agathe ... :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies