veolia eau ne respecte pas l effacement de mes dettes

Démarré par cordy29021984, 30 Mai 2018 à 19:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cordy29021984

bonjour la banque de France a effacer mes dettes depuis mars 2018   mais " veolia eau " ma répondu cela "Votre facture du 12/05/17 d'un montant de 287.89 n'a pas été réglée. Nous nous sommes donc servi des prélèvements de cette année afin de la régulariser.Vous êtes donc redevable de la somme de 348.72€, merci de procéder au règlement "
alors que la facture du 12/05/2017 fait partie des dettes effacer par la banque de France .
veolia  a utiliser les mensualisations de 2018 pour payer la facture de 2017

donc que doit je faire???
merci de votre aide
]CORDIALEMENT

gavroche

Bonjour,
Il faut nous en dire plus vous avez eu un plan BDF avec un effacement à la fin ?
C'est cela et je suppose que la dette Veolia  se trouvait dedans .
Si elle a été effacée par la BDF , il faut faire une lettre recommandée à veolia et demander le remboursement en joignant votre plan .
Bonne soirée

bisane

#2
Bonjour !

Vous avez bénéficié d'un rétablissement personnel (RP) ?
Qui a été confirmé ?
A quelles dates exactes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies