vente bien immobilier et frais de remboursement anticipé

Démarré par Sonia70, 05 Juillet 2022 à 10:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sonia70

Bonjour à tous nouvelle inscrite malheureusement cela fait plus d'une heure que je tente d'essayer d'écrire un sujet avec mon téléphone ça ne fonctionne pas et mon ordinateur est HS j'avais une question simple dans le cadre d'un dossier de surendettement et que l'on vend la maison j'ai cru entendre que lors de la vente si on avait un dossier de surendettement les frais d'indemnités de remboursement anticipé n'avait pas lieu lorsqu'on avait un dossier de surendettement pouvez-vous me confirmer mes dires la banque me met des frais c'est le vent à 3000 € et j'aimerais pouvoir éviter de les régler

bisane

Bonjour !

Fil créé.
Citation de: bisane le 15 Janvier 2022 à 20:28Avant de créer un fil ou de répondre à l'un d'eux, il faut d'abord cliquer sur ACTIONS DE L'UTILISATEUR !
C'est tout simple, mais ça va mieux en le disant ! :D

Vous avez un plan en cours ? Qui préconisait la vente ?
Vous vous êtes rapprochée de la BDF, sur ce point précis ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies