Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
24 septembre 2018 à 06:12:14

Je propose un coin musiques, chansons

Démarré par catsen, 19 novembre 2010 à 11:37:46

« précédent - suivant »

Événements liés 

En bas

bisane

Citation de: kilt 78 le 09 juin 2018 à 13:55:27Bukowski
Presqu'aussi bucolique que le poète/écrivain !  ;D

Citation de: Smilysoul le 08 juin 2018 à 17:13:31Francesco Sammartano ... excellente découverte !

Yes !!!
Time it's time !!!!
Il rêve peut-être comme l'âne de jouir de journées de 72 heures !  >:D
Et accélère donc le temps tempo !  ;D

La "voix" de Lordi est impénétrable, comme celles "du Seigneur"...

"Who will pay the price"... telle est la question !  ;D
A follower, en effet ?
Pour chiffrer quoi ?  >:D

C'était la minute récréation, que je poursuis ainsi, grâce à Ccil>:D
Leçon de violon
... surtout au début !!!  ;D ;D ;D
Et, blague à part, ça fait plaisir de retrouver un "vrai" sourire de gamin quand il rejoint l'orchestre...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

ouahhh t'as écouté tous les extraits ? Bravo  :D :D :D trop mignon le petit violoniste  bbbo bbbo bbbo
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: Smilysoul le 09 juin 2018 à 20:44:31
ouahhh t'as écouté tous les extraits ?

Fô pas croire, hein ?
La plupart du temps, si j'en ai le temps (admire l'allitération), j'écoute, histoire de m'instruire.
Je n'ai en revanche pas toujours quelque chose à en dire !  :P

kilt 78

Citation de: bisane le 09 juin 2018 à 19:40:16

C'était la minute récréation, que je poursuis ainsi, grâce à Ccil>:D
Leçon de violon
... surtout au début !!!  ;D ;D ;D
Et, blague à part, ça fait plaisir de retrouver un "vrai" sourire de gamin quand il rejoint l'orchestre...

Trop chou  bbbo bbbo bbbo bbbo

:-* :-*  Kilt.

kilt 78

Ça fait longtemps que j'ai pas mis

Mes Potes    bbbo bbbo bbbo bbbo

Y a deux rouquemoutes qui on oubliés leur kilt  :D :D

Les concerts en France c'est pas souvent  :-\ :-\  La dernière fois c'était à Bressuire pour les Highland Games de 2012  bbbo bbbo

Smilysoul

sympas cette bande de Kilt  ;D
un petit coucou à Yvette qui jouait bien du piano  :D bbbo
Georges Bernanos

bisane

Elle n'a même pas mis "sa" robe !  ;D

Sacré personnage, quand-même !  ;)

Smilysoul

17 juin 2018 à 19:38:54 #3847 Dernière édition: 18 juin 2018 à 16:19:51 par Smilysoul »
pour les amis ''hardeux'' un site très sympa que je suis depuis longtemps ! et qui comporte plein d'infos !

Ils sont parfois ... voir souvent trop métal inécoutable pour moi  :P
Death métal ???Black métal ??? trash métal ??? ouahh attention les oreilles  ::) ::) ::)

http://auxportesdumetal.com/

forcément l'idée d'être chroniqueur m'a traversé l'esprit  >:D >:D >:D
je me suis inscrit sur leur forum de discussion ... et vais rencontrer le 23/06 lors d'une sortie concert un des membres de ce forum ...
On a un peu discuté, ce gars fait partie des interviewers de groupes, je lui ai dit que la seule chose qui m'intéressait pour le moment ... était l'interview de Tobias  :D :D :D :D

Sait on jamais !  xxl! 
Georges Bernanos

Arwen

Je connais ce site, mais cela fait un bout de temps que je n'y avais pas été. Félicitations à toi pour ta "promotion" :D Si jamais tu arrives à iterviewer Tobias essaie de ne pas bafouiller  >:D

On croise les doigts  ;D

@ Kilt ils sont sympas tes potes  bbbo

Smilysoul

@ Arwen
t'as ta place pour Avantasia ?
Georges Bernanos

Arwen

Ben ouais achetée presque en même temps que vous et je suis au 1er rang en mezzanine, mais où exactement je ne sais plus  bbbo bbbo Essaie de convaincre Pascal de se joindre à nous quand tu le verras le week end prochain  >:D >:D

kilt 78

Citation de: Smilysoul le 17 juin 2018 à 19:38:54
ce gars fait partie des interviewers de groupes, je lui ai dit que la seule chose qui m'intéressait pour le moment ... était l'interview de Tobias  :D :D :D :D

Sait on jamais !  xxl!

Que la force soit avec toi !!!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* Kilt.

kilt 78

Citation de: Arwen le 17 juin 2018 à 20:52:14

@ Kilt ils sont sympas tes potes  bbbo

Ouais t'as vu ça!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo

Citation de: Arwen le 17 juin 2018 à 21:10:29
et je suis au 1er rang en mezzanine, mais où exactement je ne sais plus  bbbo bbbo 

:D :D :D :D  Comment ça tu sais plus?! Ça doit être l'âge  :D :D :D :D 

Citation de: Arwen le 17 juin 2018 à 21:10:29

Essaie de convaincre Pascal de se joindre à nous quand tu le verras le week end prochain  >:D >:D

Ben là pour être ensemble en mezzanine c'est un peu comme le gruyère  :P  ...C'est râpée  :P

On pourra que s'entre apercevoir  :-\ :-\

En plus j'ai école le lendemain  >:D >:D

Smilysoul

18 juin 2018 à 19:37:15 #3853 Dernière édition: 18 juin 2018 à 19:44:24 par Smilysoul »
Citation de: Arwen le 17 juin 2018 à 21:10:29Essaie de convaincre Pascal de se joindre à nous quand tu le verras le week end prochain

ah bon ??? ;D ;D ;D

on boira un coca  >:D à ta santé  :D :D 
Georges Bernanos

bisane

L'âne est un peu vénère, en ce moment...  :P

Il trouve ce clip assez bien fait, en forme de SOS, de la part du CHU de Toulouse : remake de "basique" de Orelsan

En haut