rens sur surendettement et proprietaire

Démarré par cheval62, 20 Janvier 2011 à 08:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cheval62

bonjour vicky oui je vais faire ca ma fille m a fait le pleans sur exel alors on vois arret de la dette merci

cheval62

bonjour reste plus qu 'a surveiller ge-- noy et mon dernier prelevement de fi--dem

bisane

Citation de: cheval62 le 21 Juillet 2017 à 04:43
bonjour reste plus qu 'a surveiller ge-- noy
Ben si vous faites des virements, il n'y a plus rien à surveiller !  :P


Citationmon dernier prelevement de fi--dem
C'est à dire ?
S'il doit arriver prochainement, il faut immédiatement après révoquer l'autorisation de prélèvement.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

#678
oui bisane fi -- dem fini le 15 aout 17 cètait 57 mensualitèes . ca a commencer le 15/12/12

bisane

Citation de: bisane le 21 Juillet 2017 à 07:35S'il doit arriver prochainement, il faut immédiatement après révoquer l'autorisation de prélèvement.
Donc dès le 16/08 !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonjour et gdr merci de vos reponses qui m aide bien je revoque et je fais lettre de solde de tout compte c ca? merci

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonjour qui a le numero de neui noeunoeu  car le mien croit fonctionne plus en mp merci

bisane

Il ne faut pas les appeler mais leur envoyer un courrier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

re c'est bien à marseille moi j ai ca adresse c ca

cheval62

bonjour l a dresse de neu neu c toujours marseille svp?

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cheval62

#687
bon espere que ge--ey remplacer par h--ost vont pas casser les pieds


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonjour je suis encore ennuie part ge- ney maintenant h--st en lettre comme quoi mon echeancier fini en sept pour un credit elle ecris mes echeances de mes 70 mois sont fait lol . et elle veut plus faire 2 virement ou prelevement mais 1 seul. attention à vous .


bisane

Vous pouvez nous le scanner, ce courrier ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonjour je vous fait apres le scanner est dans chambre mari etait nuit  pensez vous peut donc revoquer ge-- ney pour les prelevement?


bisane

On vous le dit depuis un moment, non, de révoquer les prélèvements ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

#693
c'pour apel c'etait pour lui dire montants etait faux et voila ce que j ai recu  j aurais pu y croire  lol
mais bon commence 15/12/2012 et un c'est 70mois et autre 76 mois un a 33.31  et 39.52
ben si on change de prelevemnts ge- ney on revoquer? comme h--st c eux

bisane

Vous révoquez les prélèvements et mettez en place des virements, puisqu'ils vous ont donné leur RIB.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

coucou avez raison Bisane comme dab j ai voulu quand meme faire prélévement pour pas oublier comme j ai des périodes en hopital et cela fait deux mois qui je suis ennuiée me font 2 prélévements  de 72.83 la premiére fois rembourser 2 jours plus tard et rebeloter mais la dame qui s occupe de mon dossier dit fait fini paier et il me reste un an j ai révoquer le mois passer un prélévement et laisser le bon donc je pense la banque facteur va pas laisser passer


ma question peut on revenir en arriére est effectuer des virements de plus je l avais créer

Smilysoul

Citation de: cheval62 le 23 Septembre 2017 à 08:05
ma question peut on revenir en arriére est effectuer des virements de plus je l avais créer
oui vous pouvez toujours révoquer les prélèvements et effectuer les virements ... Le principal étant de respecter le plan et de régler à la date prévue  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Citation de: cheval62 le 23 Septembre 2017 à 08:05j ai voulu quand meme faire prélévement pour pas oublier comme j ai des périodes en hopital
Un virement permanent est, comme son nom l'indique, permanent;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cheval62

bonjour tout le monde mon plan continue mais voila je reçois sms de neuilly cc---ux pour les rappeler et ça coute bonbon. c'est ecris pour suivre votre dossier je crois à une arnaque quand pensez vous ? merci

Caren

Si votre plan est parfaitement respecté, un suivi de dossier n'est absolument pas nécessaire !
C'est plutôt à eux de suivre leur gestion en interne...

Ne tenez pas compte de ce sms et ne les contactez pas !  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies