Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

CcileV

Elle est déjà garnie de poussins alors pas sur qu'elle ponde rapidement... :D
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

yveline


Ulysse2013

Joyeuse Pâques A tou(te)s!!!!! Nous, on a fêté hier l'anniversaire de mon compagnon. Chaleur, partage et trop de sous dépensés. On mangera des pâtes è l'eau (sans pâtes pour moi) tout le mois. Mais l' anniv du cher et tendre qui tombe en même temps que la fête des cloches, ça ne se rate pas... >:D
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

gratitude2015


yveline

Bon 1er mai à tous , que ce muguet vous apporte du bonheur, bonne journée

noirkate

Merci  ...En voici un autre en retour Résultat de recherche d'images pour "photo muguet"
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

gratitude2015

Bon 1er mai à tous, et ici, sous le soleil, ☀️☀️

noirkate

Dans le nord, pas de pluie, mais on n'a vraiment pas chaud !! Où sont les 25° d'il y a 15 jours  ??
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

yveline

Bonjour, mais pas dans la bonne humeur, je sors de chez le véto, ma chienne de 14 ans vient d'être euthanasié, elle s'est retrouvée bloqué du train arrière et ne pouvait plus se déplacer elle faisait tout sous elle, je l'ai accompagné pour son dernier voyage, je suis si triste 😥

agathe

effectivement c'est un moment triste et difficile, mais malheureusement votre chienne était entrain de se paralyser, malgré tout l'amour qu'on leur porte leur vie se termine hélas.

Flechette

#20185
Très triste quand un fidèle compagnon nous quitte ...


Je l'ai vécue une première fois il y a 9 ans,et la maison s'est retrouvée toute vide


Et le deuil se fait ,jour après jour ,on n'oublie rien ,mais la vie "sans" prend le dessus ,la douleur de l'absence cède devant des projets ,des espoirs ,


Et puis ,moi qui ne voulais plus d'animaux ,j'ai compris que c'étais égoiste ,car la raison était que je ne voulais pas souffrir  ,14 ans ensemble ,plein d'amour ,c'est bien trop peu


Et mes enfants m'ont convaincu que j'avais donné 14 ans de bonheur et que je pouvais en redonner 14 de plus à un autre chiot ,et ainsi de suite


Alors ma "Flèche" en avatar , a été adoptée ,voici déjà 8 ans et pour quelques années encore


La vie ,c'est ainsi ,des départs,des rencontres ,des peines ,des joies


Mais des moments inoubliables de complicité avec nos plus fidèles amis,c'est des souvenirs qui nous rappellent qu'au delà de notre emballage périssable ,notre âme est éternelle
Evitez les gens négatifs ,ils ont un problème pour chaque solution

BRUYERE

Un moment bien douloureux effectivement... >:( >:( >:( >:(

:-* :-* :-* :-* Yveline..

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

CcileV

@Yveline : c'était la meilleure solution pour votre chienne mais je sais quel vide ça produit et quelle douleur l'accompagne.De tout cœur avec vous !


Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

gratitude2015

Oh Yveline, je compatis à vôtre chagrin.. Je suis de tout cœur avec vous... Mes 3 chiens et 2 chats ont une telle place dans ma vie... Je vous embrasse bien fort. 😘😘😘😘

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Oyez oyez bonnes gens et gentes dames !

Je soumets à l'attention générale une information capitale, et tout aussi fondamentale bien sûr !  :P

Notre ami, le moteur de recherche mondialement connu, rend hommage aujourd'hui aux compagnons des limaces et autres trèfles à 3 ou 4 feuilles, je veux parler bien entendu de nos très chers amis les nains de jardin !  ;D

Le doodle en question est également un jeu qui permet de catapulter ces chers amis en rase-mottes ou dans la troposphère, selon le degré d'agilité de chacun et la fonction Turbo possible ! Score à battre : 821 !  xxl!

Voilà, je ne voulais pas que vous restiez dans l'ignorance d'une chose aussi importante et que vous passiez votre dimanche à vous demander quoi faire ! Quoi qu'il en soit, je vous le souhaite bon !  ;)


Accessoirement, c'est la finale homme de tennis à Roland-Garros !
Que le meilleur gagne et merci par avance, Messieurs, pour le spectacle que vous allez nous offrir cet après-midi !  bbbo

bisane

A chacun ses occupations !!!  :D :D :D :D


Vais peut-être en profiter pour changer "mon" nain...  ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Citation de: Caren le 10 Juin 2018 à 10:44
la finale homme de tennis à Roland-Garros !
Ce ne fut pas un grand match, mais Nadal fut grand et Thiem s'est bien battu !  ;)

Morphéus

Bonjour à tous,

Comme promis dans ce topic...

Citation de: Morphéus le 04 Juin 2018 à 10:16
... Bon sinon des nouvelles des triplés qui en fait ne sont plus que des "doublés" car à priori ils étaient que 2 (c'était difficile de les voir ). Maintenant c'est bon, on les vois bien car les doublés ont doublé... De volume...

Je vous ferais des petites photos bientôt...

Voici les doublés filmés vendredi lors de la maintenance de la pompe (changement filtres et lampes UVC), vous verrez Bruce Willis (alias Arlequin, il est de toutes les couleur) et Samuel Jackson (alias louboutin, il est noir avec le ventre rouge)...

Bonne journée à tous...

http://beta1.free.fr/videos-morpheus/morpheus-fisch2.html
...dès que l'on cesse de se culpabiliser et de se morfondre, on a une vision plus lucide des choses, et l'on peut donc réagir (et agir !) de façon plus constructive !
(Bisane)
[*L'humour permet de dédramatiser certaines situations et nous aide à avancer plus sereinement] (Morphéus)

bisane

On croirait jamais que ça peut aller aussi vite, un poisson !  :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour,


Un petit appel qui est dans le 91  et qui as des idées pour occuper un loulou de 10 ans à petits prix, style ferme à visiter , parc et autres, je prends tous les tuyaux, merci d' avance. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bisane

Mamie 1 reprendrait-elle les rênes ?  >:D


Tout dépend de la hauteur du "petit prix"... et où vous êtes dans le 91 !  :P
Une visite aux ânes;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Merci Bisane,


Je vais étudier cela, car prix raisonnable, ça devrait lui plaire, maintenant je vais regarder combien de kms ça me fais, mais ça me semble super intéressant pour un loulou de 10 ans.
Moi je suis la rn 20 du coté de monthléry.


Encore merci .

Ulysse2013

Heureux dimanche à tou(te)s!
Douceur d'un grand soleil chaud bien à l'abris dans la fraicheur des vieux murs de notre maison.
Zom à la maison, union du poitrinaire et de l'estropiée ;)
La vie douce dans ce jour sans courrier avant une perilleuse semaine. Ca vaudrait bien un verre de rosé, ou deux, ou trois, mais on attendra un peu.
Plein de soleil dans les coeurs et  sur la peau  :-* :-*
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

CcileV

Ce message sent bon le moment d'apaisement bienvenu ! Profitez-en bien !  ;) 8)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies