Menu principal

pied à terre pour étudiant

Démarré par zorah0412, 28 Juillet 2014 à 20:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zorah0412

Je me lance dans ce fil.
Certains étudiants cherchent des logements pour leurs études.
D'autres ont besoin d'un pied à terre pour 2/3/4 jours pour passer un concours, une formation,etc....


Pour avoir bénéficié d'une aide très précieuse dans ce domaine, partageons nos ressources  ;)


Perso, je peux accueillir un étudiant quelques jours qui viendrait passer des concours au Mans.


Seul bémol....ne pas être allergique aux poils de chats ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

loganserval

Et bien nous c'est sur Nantes !!

Pour Paris zorah j'ai lancé mes lignes... ;) j'attends que ça morde

loganserval

zorah0412

Citation de: loganserval le 28 Juillet 2014 à 20:56
Et bien nous c'est sur Nantes !!

Pour Paris zorah j'ai lancé mes lignes... ;) j'attends que ça morde

loganserval


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
On a un sacré fofo!!!!!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

loganserval

Mais comme je n'ai pas plus de mémoire que toi, peux-tu m'envoyer en MP l'adresse de l'école stp ?

La personne à laquelle je pense n'est peut être pas sûre de se lancer dans la coloc pendant un an mais si déjà elle peut dépanner un ou deux mois...

Je te redis

loganserval

zorah0412

Citation de: loganserval le 28 Juillet 2014 à 21:00
Mais comme je n'ai pas plus de mémoire que toi, peux-tu m'envoyer en MP l'adresse de l'école stp ?

La personne à laquelle je pense n'est peut être pas sûre de se lancer dans la coloc pendant un an mais si déjà elle peut dépanner un ou deux mois...

Je te redis

loganserval
je t'envoies en MP ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


Laurence91

coucou

moi je suis à 25 kms de Paris, si quelqu' un as besoin d' une nuit, je peux prêter mon canapé et sdb et une assiette!
Suis pas riche mais c' est de bon coeur!

bisane

appartager
chambrealouer


Ca peut :
- rendre service
- arrondir ponctuellement quelques fins de mois
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: Laurence91 le 04 Août 2014 à 16:38
coucou

moi je suis à 25 kms de Paris, si quelqu' un as besoin d' une nuit, je peux prêter mon canapé et sdb et une assiette!
Suis pas riche mais c' est de bon coeur!

Moi je propose , si des fois quelqu' un à besoin de venir sur Paris, pour un examen, entretien ou autres! pour une nuit ou deux! mais je ne loue rien!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies