Propriétaire de 2 biens - Dossier bdf irrecevable

Démarré par valentin, 15 Octobre 2017 à 14:04

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

valentin







Très bien merci,j'attend le passage de ma fille elle est plus doué que moi en informatique....

valentin






Chers tous, ont à fait le point avec ma banque,il nous fond le rachat de crédit à un taux intéressant, avec des mensualités que l'on pourra honorer facilement, cela nous fait sortir du surendettement.


Et surtout, nous laisse le temps de vendre notre terrain.


Je tiens à vous remercier de votre soutien,vous êtes des personnes formidable.


Je vous embrasse du fond du cœur.


VALENTIN

bisane

Pas forcément la meilleure idée, un rachat, mais le choix vous appartient...
Y aura-t-il une hypothèque sur votre maison ?


Quoi qu'il en soit, bonne continuation à vous !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valentin



Rachat à un taux vraiment très intéressant ,bien sur avec une hypothèque sur notre résidence principale.


Mais BISANE c'était la meilleure solution pour nous,ont est épuisé entre la LJ de la ST,et après notre surendettement,notre santé en à pris un coup...


Cela nous laisse la place de vendre notre terrain sans le brader,et de remboursé le rachat de crédit.


Je vous remercie de votre soutien.


Amicalement.

Caren

Pour ma part, je ne comprends vraiment pas pourquoi vous agissez dans la précipitation, sans attendre le rdv avec Cresus, et sans explorer plus avant la solution du délai de grâce !

Certes, il y a urgence, mais nécessite-t-elle pour autant d'aller si vite vers un rachat de crédit ?

Au moindre couac dans les rouages, non seulement votre terrain pourrait ne pas être vendu mais c'est en plus votre résidence principale qui serait mise sur la sellette !

valentin




CAREN pour saisir le juge du délai de grâce,il faut que mon dossier ait des refus d'arrangement à l'amiable avec les créanciers,or nous n'avons rien dans ce sens,je n'ai aucune relance de créanciers sauf par tél....et ont est pas sur que notre demande soit accepté et dans combien de temps.


Non les échéances du remboursement du crédit sont stables et en fonction de nos revenus retraite qui ne bougeront pas,concernant la vente du terrain ont à des visiteurs il se vendra,il y a la demande dans notre ville et ont est dans un quartier résidentiel il se vendra mais il nous faut le temps.
Cette solution est bien réfléchit,ce sont nos enfants qui nous ont dirigé vers cette transaction avec le soutien de notre banque ,le taux du rachat est de 1,75 pour cent ont ne pouvez que l'accepter.
Et surtout notre santé en a pris un coup,ont doit se prendre en main,et à cause de cette situation ont s'est négliger sur ce point...Merci à vous.

bisane

Citation de: valentin le 25 Octobre 2017 à 07:05le taux du rachat est de 1,75 pour cent
Frais de dossier et d'hypothèque inclus ?
Je doute...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

valentin

#132
Oui dans la mensualité tous les frais sont inclus.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

valentin

#134
Merci beaucoup BRUYERE.




Amicalement.


Valentin.

bisane

J'ignore si vous aviez maintenu le RDV, du coup... mais si oui,  xxl! xxl! xxl! pour qu'il se passe bien.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies