Menu principal

une revenante

Démarré par stacy, 25 Avril 2014 à 23:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

stacy

Bonjour tout le monde   bbbo


Apres une longue absence je tenais a vous remerciez encore de votre aide et de votre soutien  ;)
Je ne vous ai pas oublié vous vous souvenez peut etre pas de moi voici mon fil

https://forum-entraide-surendettement.fr/archives/index.php?topic=457.0

J aimerais a mon tour vous apportez mon soutien  :-*

Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

bisane

Kikou, Stacy !

Un peu oublié votre fil, mais pas celui-là : Punition, qui reste grandement d'actualité !  ;D ;D ;D ;D

J'espère que tout va bien pour vous !  ;)


Votre aide est bien évidemment la bienvenue !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

stacy

Bonjour

Oui c est normale bisane mon poste date de 2010  ;)
Pour faire un résumé en gros
J habitais au moment du montage dossier bdf à Toulouse aidée par vous tous, une assitante sociale ainsi qu une conseilliere en economie et sociale .
Notre dossier a ete déclaré recevable mais contesté par cr......tis rachat de credit  >:D
Passage au juge accompagné de ma conseilliere en economie et sociale
Entre temps j ai appris que j etais enceinte d un petit 3 ieme une grossesse qui m inquiétait beaucoups au vu de notre situation le garder ou pas tel etait ma question  ??? résultat aujourd hui un ptit bohnome de 3 ans avec qui je suis très fusionnelle  ::)
Ensuite mutation professionnelle de mon mari donc retour pour nous dans ma region
Et enfin resutat du tribunal le 3 juillet demande de cretinus rejeté et debut du plan pour nous en novembre 2010  bbbo

Nous avons été remuté une fois en 2012 suite aux restructuration mais a 25klms de chez moi ouf

J espère vous aidez a mon tour et vous apporter mon soutient  ;)
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies