surendettement et fonction publique

Démarré par la trouille, 03 Août 2017 à 22:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

agathe

le surendettement n'est pas là pour vous permettre d'acquérir 50% d'une résidence qui serait une résidence secondaire.

Caren

Citation de: la trouille le 22 Janvier 2019 à 08:27
Citation de: Caren le 21 Janvier 2019 à 19:13Pfff, eh oui, bien sûr, question sans aucun intérêt donc !  ffouR ffouR ffouR
réponse sans intérêt aussi pfff
???  ???  :o  :o
J'ai posé une question "inutiles" en faisant certes une erreur car en ce qui vous concerne, la maison de belle-maman n'est pas votre résidence principale !
Ceci dit, avec toute l'ironie qu'il est possible d'avoir, je vous présente donc mes plus plates excuses d'avoir posé ainsi une question sur l'allongement des plans qui cherchait, mais ça vous aura certainement échappé, à vous donner un argument de poids devant le juge pour qu'il change le plan en évitant la sortie de l'indivision !  :-\  De cela, vraiment, excusez-moi au plus haut point !  >:(
Bisane ne faisait que me répondre !

Et si cela faisait référence à mon message précédent, une réponse dont vous ne voulez rien savoir n'est pas une réponse sans intérêt !  :P

Votre position ne fait qu'alimenter l'idée que vous n'êtes pas clairs, vous y compris !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies