Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement
17 octobre 2018 à 10:11:47

besoin de renseignement svp merci surendettement et découvert

Démarré par loulou240, 06 mars 2018 à 17:27:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés 

En bas

loulou240

Bonjour,


merci d'avoir regroupée le message et désolée d'avoir ouvert un nouveau fil, j'avais peur de faire un hors sujet si je le remettais ici, je le saurais pour la prochaine fois. 


Sur le papier de la convocation du Greffier du tribunal d'instance, il y a marqué en réference demandeur mon nom et prénom.


ok, j'ai fait une lettre en RAR où j'explique pourquoi, je ne pourrais pas être au tribunal ce jour là ( la date de l'audience est pour le 6 juin) avec en pièces justificatifs en PJ : certificat médical et convocation d'hospitalisation et j'explique aussi que je ne comprends pas trop ce recours directement au tribunal d'instance car je ne conteste pas le surendettement avec rétablissement personnel sans LJ mais que je conteste juste sur le tableau actualisé de la BDF concernant le montant de la créance du découvert bancaire puisque c'est pas celui qui est marqué sur mes relevés de compte de la banque du petit animal. j'y mets aussi les pièces qui le confirme dedans.


En tous cas encore une fois merci pour vos réponses.


Cordialement




agathe


le montant du découvert au jour de la recevabilité doit vous être remboursé et transformé en credit tout découvert postérieur à cette date doit être inclus dans le plan.

loulou240

d'accord, merci beaucoup agathe et merci à tous pour vos réponses.

bisane

Citation de: agathe le 20 mai 2018 à 12:59:44tout découvert postérieur à cette date doit être inclus dans le plan.
Ben...  :P :P :P C'est absurde, ce que tu dis là...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

J'espère que vous aviez tout fait dans les temps et que la santé va bien ! xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

CcileV

Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

En haut