surendettement et fonction publique

Démarré par la trouille, 03 Août 2017 à 22:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

la trouille


la trouille

Bonjour,
Petite question, les commissions sont elles toujours en fin de chaque  mois ?

CcileV

En fait chaque BDF a son propre planning. Vous pouvez appeler celle qui traite votre dossier pour connaître les dates des commissions si vous le souhaitez. ;)
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

noirkate

je ne pense pas ... La mienne a eu lieu un 14 février ..  Et il y a parfois plusieurs commissions dans le mois ..
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

la trouille


agathe

le mois de Mai est très particulier, aucun retard.

la trouille

Citation de: agathe le 23 Mai 2018 à 10:49
le mois de Mai est très particulier, aucun retard.

entre le mois de mai ,les grèves et bientôt les grandes vacances  ;D

la trouille

Citation de: CcileV le 23 Mai 2018 à 08:50
En fait chaque BDF a son propre planning. Vous pouvez appeler celle qui traite votre dossier pour connaître les dates des commissions si vous le souhaitez. ;)
J'ose pas de peur d'une mauvaise nouvelle ;)'

agathe

vous avez peu de chance que votre dossier sot déjà passé en Commission, téléphonez juste pour connaître les dates.

la trouille


gratitude2015

Je croise les doigts pour une bonne nouvelle.. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

la trouille

merci gratitude courage à vous aussi

la trouille

Citation de: agathe le 24 Mai 2018 à 12:09
vous avez peu de chance que votre dossier sot déjà passé en Commission, téléphonez juste pour connaître les dates.
Je viens d'appeler la BDF j'ai eu une dame gentille ,mais elle n'a pas voulu me dire les dates exactes (c'est confidentiel)comme je n'avais pas mon n° de dossier sur moi, sinon elle m'a quand même dit que les commission étaient tout les 15 jours.

agathe


vous n'aurez jamais de réponse sans votre numéro de dossier au minimum, n'importe qui pourrait appeler et porter tort aux personnes sur qui il se renseigne.
Commission tous les quinze jours ne vous donne aucune idée de quand passera votre dossier.


la trouille

Citation de: agathe le 30 Mai 2018 à 16:53

vous n'aurez jamais de réponse sans votre numéro de dossier au minimum, n'importe qui pourrait appeler et porter tort aux personnes sur qui il se renseigne.
Commission tous les quinze jours ne vous donne aucune idée de quand passera votre dossier.
tout à fait  ;D

la trouille

L'attente est longue j'espère qu'elle sera bonne :-\

BRUYERE

Citation de: la trouille le 05 Juin 2018 à 08:30
L'attente est longue j'espère qu'elle sera bonne :-\

2 mois de passés.. çà ne devrait plus trop tarder maintenant.. xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

la trouille


gratitude2015

Je me joins à tous les "croisements de doigts"!! 🤞🤞🤞🤞

la trouille


la trouille

tic tac tic tac, c'est long ,mais je vois qu'océane rouge à déposé avant moi et pas de réponse non plus ;D

BRUYERE

Citation de: la trouille le 13 Juin 2018 à 09:29
tic tac tic tac, c'est long ,mais je vois qu'océane rouge à déposé avant moi et pas de réponse non plus ;D

Il semblerait que la mise ne œuvre d'un nouveau logiciel dans les BDF retarde quelque peu le traitement des dossiers.. >:(
Donc, rien d'inquiétant aux délais actuels un peu plus longs ...
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

la trouille

Merci pour cette info BRUYERE, c'est un  logiciel qui est contre l'irrecevabilité ? ;) ;D

la trouille

Aujourd'hui journée portes ouvertes au collège ;D et en rentrant avis de passage avec un recommandé au 2 noms, je pense que c'est la réponse de la BF il faut attendre lundi maintenant >:(.
Touillomètre à zéro. :o

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies