aïe que ça fait mal quand on décide d'atterrir.....

Démarré par Fantomette, 22 Août 2012 à 16:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

asie

Bonjour Fantomette,

Je viens de lire votre beau témoignage. Bravo pour votre courage ! Voilà une belle histoire, digne des contes de fées... pour nous aider tous à tenir, à ne pas lâcher... La lumière est au bout du tunnel !
Je vous souhaite une belle et longue vie.  ;) ;)
bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

engel70


Astian

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

stefi27

Je viens de lire ce témoignage qui m'a ému et les larmes aux yeux de comprendre toutes ces épreuves qui pour nous ont étés moins difficiles mais il faut être solide, moi aussi par ailleurs je fais mes comptes plusieurs fois par semaine, sa change notre façon d'être, je vérifie mon compte en banque tout les jours c'est devenu une obsession...
Je crois aussi qu'on peut redémarrer, tout le monde à le droit à une seconde chance.
Bonne continuation et merci pour votre beau témoignage

sega78

merci pour ce temoignage

ca redonne une lueur d'espoir
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies