résumés des tribulations propres à chaque dossier

Démarré par bisane, 08 Avril 2010 à 08:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Hello !

Sur la suggestion de Sophie33 ( ;) :D), j'ouvre une section spéciale, réservée aux résumés de vos différents parcours.

En effet, au fil du temps, des différentes interventions, voire de quelques digressions ( ;)), certains fils deviennent très longs, et il est difficile de s'y retrouver, et d'y chercher des informations utiles.

Cette section est donc destinée à palier cet inconvénient.

Quelques consignes, que je vous remercie de respecter, afin que l'idée originelle soit respectée :
- choisir un titre explicite
- faire un résumé, en mettant en exergue chacune des étapes franchies
- penser à le compléter à chaque nouvelle étape
- bloquer le fil après l'avoir écrit, afin que personne ne puisse y répondre (sinon, ça servira pas à grand chose !  ;))
- faire un lien vers votre fil d'origine

A vos plumes !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

loganserval

hello bisane,
Heu... ben moi j'ai commencé dans la section présentation des intervenants réguliers et je suis suivie coco17 qui a également fait un résumé de son histoire.
Peut-être faudrait-il alors déplacer ces deux fils
Merkkkiiii madame !
loganserval

ISI

Nounou d'enfer!

loganserval


bisane

Calimero, j'examine tout ça de près ce soir !  :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ISI

Nounou d'enfer!

HELP723

#6
Bisane, j'ai eu beau résumer...j'ai pas pu tout mettre lol, au bout d'un moment il bloque, il y a un nombre de caractères maximale à respecter ?
DU coup je peux pas mettre le lien vers mon fil ... :(

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Vérification faite : pas de nombre maxi de caractères...
Je comprends pas, et en suis désolée !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

l'indien

C'est lié au correcteur d'orthographe.... le texte saute à plus d'une certaine longueur,

Je passe systématiquement par Word, (copier/coller)  il y a une consigne "Word" pour éviter les histoires d'apostrophes je ne connais pas cette consigne.

Mais par contre la correction d'orthographe est bien meilleure, comme c'est mon point faible !!! De toute façon le correcteur cherche dans le dictionnaire d'Anglais pour remplacer les mots qui ne lui plaise pas!!!

Frandaz

Avant de commencer mon résumé comment fait on pour mettre le lien de mon post (suis pas très douée désolé)

Miki Miki d'avance

Bizzz Frandaz
:-* :-* :-*

ISI

Il suffit d'en copier-coller l'url (adresse).
Mais je pourrais le rajouter sinon.
Nounou d'enfer!

MARRAINE02

18 10 15 ATTENTION JOELLE !!

Bonjour JOELLE 97

MERCI POUR CE MESSAGE QUI PEUT METTRE EN DIFFICULTES SERIEUSES LES FORUMEURS QUI ONT UN PLAN ET CHERCHENT À S EN SORTIR
EN EFFET SOPHIE LES GENS QUI ONT DEPOSE UN DOSSIER N ONT PLUS LE DROIT DE FAIRE UN PRET SINON " DOSSIER IRRECEVABLE"

Votre proposition est " CASSE GUEULE "POUR UN FORUM COMME " ICI " , MEME SI " TRES ALLECHANT"
ET NOUS NE CONNAISSONS PAS L " ORIGINE DE L ARGENT DU PRETEUR "

CASSE GUEULE MEME SI ALLECHANT MESSAGE

JOSE DISAIT : "  QUE LE PLAN, RIEN QUE LE PLAN , TOUT ĹE PLAN ! "

BIEN A VOUS JOELLE : CELA PARTAIT D UNE BONNE INTENTION MAISS N EST PAS GERABLE POUR NOUS "

BONNE JOURNEE

BON COURAGE A TOUS

MARRAINE02
A BIENTOT

ombrelle69

Vous avez bien raison Marraine et le message évoqué a été supprimé....

feufolette

et ça ne partait aucunement d'une bonne intention à mon avis ... 


Marraine, ce genre de message revient régulièrement, postés par des "faux pseudos" de "faux surendettés"  grrr
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies