Menu principal

cire à épiler et crème de jour

Démarré par Fanneke, 16 Juin 2011 à 22:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cricmuche

Bisane, Victoire c'est pu ma copine, elle a dit qu'elle voulait pas tester les crèmes avec moi (bouh  :'( :'( :'()
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Bisane,Cric,elle ne veus plus ête ma copine à cause que je veux pas essayé la craime. :'( :'(
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Cric, je t'enverrai un petit pot quand j'en aurai fait.

Pour l'instant j'en ai plus. Puis j'en ai acheté, j'ai eu un peu de sous, ça change un peu ....

Mais elle est chouette cette crème, te promets ...

Allez, les filles, ne vous faites pas la tête !!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

cricmuche

merci Fan, je vais tester la recette avec mes filles ce w.e et je te dirais quoi
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

victoire

Je te présente mes excuses que je ne veux pas essayer la crème. :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

Fanneke

Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

bisane

Je crains, Fan, que vous ne rencontriez quelques difficultés pour la réconciliation...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Citation de: victoire le 20 Juin 2011 à 21:53
Je te présente mes excuses que je ne veux pas essayer la crème. :-* :-* :-*


tu fais route avec moi demain ?
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Fanneke

Wooooooh, c'est mignon tout plein ça !!!!

Qu'elle est gentille !!!!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies