A propos des modérateurs et animateurs du forum...

Démarré par bisane, 08 Mai 2010 à 08:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bisane

Les modérateurs et animateurs de ce forum (ainsi que les quelques forumeurs qui interviennent régulièrement pour répondre aux différentes questions) sont bénévoles, et ne sont liés par aucun engagement, quel qu'il soit.
Ils interviennent sur ce forum au nom de leur engagement personnel, et en fonction de leurs disponibilités respectives, et forcément variables au fil du temps !  :D

Nous faisons de notre mieux pour nous coordonner afin de répondre dans les meilleurs délais, et de la manière la plus juste et précise possible, aux questions posées.

Mais ces délais sont forcément fluctuants en fonction de nos obligations, aux uns et aux autres.

Les différents "relais" mis en place semblent cependant être suffisamment opérants pour que personne ne se retrouve le bec dans l'eau.
Croyez bien en tout cas, et en tout état de cause, que nous faisons de notre mieux !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

08/05/10

Bonsoir Bisane,

Comment vous sentez vous ?

Merci pour ces précisions et merci à vous et à toute votre équipe

Mais qui donc en doutait Bisane ?

BON COURAGE

BONNE SOIREE

MARRAINE02
A BIENTOT

mamanrom


Fanneke

Pour moi, vous êtes extra rapides !!!

Voyez mes AS ... Qui bossent que quand il fait beau ... !!!

MErci à vous les modérateurs et animateurs, vous êtes géniaux!
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

heavy66

quel qu'un peut comment discuter sur ce forum,
Car je voudrais avant tout dire mille mercis pour l'aide de vos lettres.


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

#7
La question m'ayant été posée plusieurs fois, je précise donc les statues statuts des différents intervenants... qui en fait se différencient bien peu !
En répétant au préalable que chacun est bénévole, et agit en fonction de ses disponibilités...
Et en précisant que l'idée est en tout état de cause de fonctionner en équipe, que nous disposons d'une section où nous pouvons nous poser des questions particulières, ou nous faire des réflexions, "entre nous", et que les "droits" de chaque catégorie se distinguent au final bien peu (pour ne pas dire pas du tout...  >:D) pour ce qui concerne les interventions sur le forum ! Il ne s'agit en aucun cas d'une hiérarchie, mais bien d'une organisation.

- les administrateurs ont accès à la maintenance interne du forum, et leur fonction principale est de faire la chasse aux spameurs de tous poils, et d'effectuer quelques opérations d'entretien régulier
- la distinction entre modérateurs et animateurs tient essentiellement à... l'ancienneté !  :P La seule différence réside dans ce qu'ils ont le droit de faire, qui tient principalement à la gestion des sondages (c'est fondamental !  hahaha), et à la publication des nouvelles... Bref ! Cette distinction est quelque peu obsolète, car elle évolue au fil du temps, mais elle peut bien sûr être modulée.

Enfin, certains sont dotés d'une étoile fushia. Il s'agit de juristes, ou en tout cas de personnes ayant des connaissances juridiques approfondies. Le forum a du mal à en recruter... et aussi à les "fidéliser".
Ces membres ont accès à une section spéciale et protégée, où nous pouvons diffuser les différents documents transmis par les uns et les autres, en toute sécurité.

J'espère que cela répondra aux questions posées...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Je ne sais pas trop pourquoi j'ai besoin d'intervenir sur ce fil aujourd'hui mais une force venue d'ailleurs m'y pousse.
Je voudrais juste dire MERCI!
Aux modérateurs et aux animateurs sans lesquels beaucoup sur le forum n'auraient pas pu etre aiguillés durant leur parcours mais dans mon cas précis, sans lesquels je n'aurais pas la force et les informations pour me battre comme je le fais.
Mon admiration est infinie pour ces bénévoles qui nous rassurent, nous conseillent, nous poussent tous les jours à continuer le combat. D'autant que certains ont connu la même mouis que nous, s'en sont sortis et pourraient vaquer à d'autres occupations plus joyeuses!
Comme je l'ai déjà dit sur un autre fil, cette asso devrait être déclarée d'utilité publique, voire de santé publique.
Je ne sais pas ce qui me pousse irrémédiablement à témoigner de ma reconnaissance encore une fois...allez donc savoir.....j'en avais besoin. c'est tout!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: zorah0412 le 03 Septembre 2011 à 16:54
Je ne sais pas trop pourquoi j'ai besoin d'intervenir sur ce fil aujourd'hui mais une force venue d'ailleurs m'y pousse.

merci Zorah
et que la force soit avec vous  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

Merci smily, elle l'est, grâce à ce forum! Pas d'autres forces obscures..... :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

alcyone


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Bon aller, on se remercie tous et on s'embrasse tous;
N'empêche que.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Fanneke

Rien à redire, que à applaudir ...

C'est ici que j'ai retrouvé ma force, ma joie, et tant d'autres choses ...

Des amis sur qui je peux compter.

La rapidité de réponse, il n'y a que du bon sur ce fofo.

Mille merci "aux experts" (-> Bisane lol), excusez moi si je n'utilise pas toujours les bons termes, je manque bcp de vocabulaire)

Enfin, merci aux animateurs, modos (aussi vous dites ?), enfin tous ceux qui travaillent sur le fofo comme des malades !!!

Et merci à tous les copains et copines (les forumeurs ?) qui viennent régulièrement me faire rire, m'aider, même me faire la morale quand il le faut.

En gros, j'ai besoin de vous tous et vous êtes toujours là.

MERCI.
Dans mon simple esprit, mon moi,  toujours à me mettre à part, me remettre en questions, et pourtant à vouloir croire d'être heureuse, alors que je le suis, j'en suis convaincue ...
Je vis pour mes 4 fruits, ma vie est là, je me bats ... Comme je le peux ...

CHRISTINE

MERCI MERCI A TOUS  DE PRENDRE LE TEMPS DE NOUS ECOUTER POUR NOUS DONNER VOS PRECIEUX CONSEILS

ET BRAVO A TOUS ET A CE SITE QUI FAIT DU BIEN A TOUT LE MONDE bbbo bbbo bbbo bbbo

blanca

Juste un mot pour vous dire bbbo bbbo bbbo bbbo pour votre compétence en qualité humaine surtout et votre savoir à partager pour nous aider.
MERCI
BLANCA

fanfan25250

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce site et je tiens à vous féliciter car c'est super que des gens comme vous nous aides car pas facile cette situation de surendettement. Bravo et j'espère que vous m'aiderez sur la question que j'ai posé sur ce site. A bientôt
Fanfan25250

zorah0412

ça me prend tout d'un coup mais fréquentant ce forum depuis 2 ans bientôt, il fallait que ça sorte!

je tire mon chapeau aux modérateurs ou animateurs qui interviennent sur ce fofo!
Certains ne sont pas surendettés, d'autres ont un plan et pourraient maintenant voguer tant bien que mal avec leurs échéances.....c'est pas le pied mais c'est mieux que rien ;) :P

Et malgré cela, ils continuent de dispenser quotidiennement des conseils, guider utilement les forumers dans leur peurs, leurs angoisses, leurs questions pragmatiques, leur tableaux, leurs courriers..ect....

Bref, ils s'en sont sortis et sont toujours là!

Alors à ceux qui dispensent leurs conseils utiles et leur soutien, modos, animateurs ou simples forumers...BRAVO!!!!!!!!!! ;)

zorah :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Citation de: zorah0412 le 18 Août 2012 à 21:46
Bref, ils s'en sont sortis et sont toujours là!

En même temps, Zozo, tu fais la question et la réponse : quand on commence  (25% effectués pour bibi  ;D ;D) à sortir la tête hors de l'eau, pas question de laisser les autres se noyer ...
;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

Citation de: zorah0412 le 18 Août 2012 à 21:46
ça me prend tout d'un coup
:D :D :D
ben merci à toi aussi ma Zo, car toi aussi tu interviens sur le site et pas seulement pour ta p'tite personne  :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

ben viii mais je suis sensible même si je suis un rat!
et ceux qui ont un plan et qui s'en vont! ben c'est bien! bbbo bbbo bbbo
ils coupent le cordon et vivent leur vie...et c'est pas facile! :P

ben je sais pô, ça me prend des fois ;D
Je me suis faite de vrais amis sur ce fofo! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

 ;) Zorah, et  :-* :-* aux copains de galère

moi personnellement cela me fait un bien fou d'aider les autres alors je fais ce que je peux

"le bonheur c'est encore mieux si on le partage"  :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies